Tom's Guide > Forum > Hardware > fumer et ventilo

fumer et ventilo

Forum Hardware : fumer et ventilo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais encore :sarcastic:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

y a t-il une solution pour eviter que les ventilos s'encrassent de nicotine car j'ai deja griller 2 alils a causse de ca.

Répondre à keppa

arreter de fumer :D

il faut deja nettoyer son PC tres regulierement avec des bombes a gaz ou air.
ou acheter un compresseur :D :D

Message édité par titelune69 le 28-05-2007 à 16:20:33
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui je le fais 1 fois par an avec un compresseur et je nettoie les ventilos a l'alcool,mais la nicotine doit se mettre dans les axes, sinon je pensais acheter une bonne alim genre Seasonic S12II-500 - Alimentation 500W et mettre des filtres devant le ventilo et les aeration du boîtiers

Répondre à keppa
Tom's Guide > Forum > Hardware > fumer et ventilo
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens