Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme vaccination spybot global host et ie

probleme vaccination spybot global host et ie

Forum Sécurité - Virus : probleme vaccination spybot global host et ie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
sur mon pc portable (vista) je n'arrive pas a faire protéger par vaccination les profiles d'ie et de Global host, une boite me dit que je n'ai pas les droit admin pour faire une vaccination, je clic ok, puis il se lance et me protege que les profiles mozilla...
je suis admin, de toute façon il n'y a qu'un compte, et je n'ai aucune annonce de vista comme quand il me demande une autorisation d'accés comme sur les autres programmes admin,
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, c'est celui qui me permet d'etre connecté, lui aussi à ete infecté par le même baggle mais le nettoyage a ete apparemment plus efficace.

Répondre à tomot

Ok.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme vaccination spybot global host et ie
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens