Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme virtualbox

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il me met "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'VirtualBox_1.3.4_Win_x86.msi' in the box below."

Et en dessous j'ai "Use source" et "Browse"

Salut,

Essaye de le desinstaller avec CCleaner, si ca marche pas et que le fichier uninstalle qui est dans le repertoire de virtualbox ne marche pas non plus soit tu le resintalle par dessus et tu le desinstalle apres un reboot (il se desinstalle pas surement a cause d'une erreur d'install) , soit tu y va methode brutal :D  => suppression du repertoire (si des fichiers sont bloqués alors un coup du logiciel Unlocker) puis suppression des clés du registre avec CCleaner :)  (mode nettoyage du registre :D )

Puis quand j'ai voulu le réinstaller ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai eu le même message et a chaque fois dans use source il me met C:/documents and settings/local setting/temp/Raret plein de lettre et chiffre" mais le fichier qu'il mentionne n'est pas dans ce dossier...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde