Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme virtualbox

Probleme virtualbox

Forum Logiciels : Probleme virtualbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer virtualbox du pc. Quand je vais dans ajout suppression de programme il me met un message en anglais je comprend rien. En plus le fichier d'installation a été supprimé du pc donc je me demande si c'est pas ça qui empêche la suppression. Aidez moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le message ?

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Il me met "The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable.

Click OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package 'VirtualBox_1.3.4_Win_x86.msi' in the box below."

Et en dessous j'ai "Use source" et "Browse"

Répondre à audreyl14

Salut,

Essaye de le desinstaller avec CCleaner, si ca marche pas et que le fichier uninstalle qui est dans le repertoire de virtualbox ne marche pas non plus soit tu le resintalle par dessus et tu le desinstalle apres un reboot (il se desinstalle pas surement a cause d'une erreur d'install) , soit tu y va methode brutal :D => suppression du repertoire (si des fichiers sont bloqués alors un coup du logiciel Unlocker) puis suppression des clés du registre avec CCleaner :) (mode nettoyage du registre :D)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Le souci c'est que justement y a plus le repertoire ni rien, il y a juste l'application dans ajout/suppression de programme... C galere.

Répondre à audreyl14

il a ete installer pour tout les utilisateur d xp? ;

Répondre à nicotelsa

Je viens d'essayer avec Ccleaner ça n'y change rien, il me met toujours le même message... Je suis désespérée

Répondre à audreyl14

Puis quand j'ai voulu le réinstaller ça n'a pas fonctionné non plus, j'ai eu le même message et a chaque fois dans use source il me met C:/documents and settings/local setting/temp/Raret plein de lettre et chiffre" mais le fichier qu'il mentionne n'est pas dans ce dossier...

Répondre à audreyl14

y a plusieur personne qui utilise ton pc ??; ca a peut etre ete installer sur un autre utilisateur et pour le desinstaller tu doit te mettre avec le bon utilisateur ,

c'est qu'une suposstion

Répondre à nicotelsa

Non y a qu'un utilisateur sur ce pc donc ça vient pas de la...

Répondre à audreyl14

Sinon faut supprimer la clé manuellement si tu es sur qu'il n'existe pas ;) . Avant de manipuler le registre sauvegarde le avec Erunt (logiciel gratuit ) par contre

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme virtualbox
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens