Tom's Guide > Forum > Hardware > ma carte mere ...
ma carte mere ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
je ne trouve pas le drivers de ma carte mere ( le sie du constructeur est en anglais ... ) donc si vous vous trouvez merci de me poster le lien.

ma carte

Acer EM61SM/EM61PM

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ton pc doit être un acer mais quel modèle est ce exactement ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

oui , c'est un acer T180-GB7Z

Répondre à norius

help me !!!!!!!!!

Répondre à norius
------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

je ne comprend rien a l'anglais ... help me svp svp svp

Répondre à norius

le site n'est pas très bien fait, mais en dessous de windows xp t'as un menu déroulant, suffit de sélèctionner les différents composants et ça te donne le pilote nécessaire, pour la carte mère il faut celui du chipset, cpu, audio, éventuelement marvell pour le reseau

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

merci
mais je vais quand meme t'expliquer clairement mon prob :
al la base j'ai acheté cet ordi : http://www.cdiscount.com/informati [...] 7ZC7P.html
mais je l'ai un peu modifié ( ram + carte graphique ) au bout d'un moment j'en ai eu marre des beugues de vista donc hier je suis repassé sous xp mais la , il n'y avait plus de carte sons , donc depuis hier , je cherche et je post des solutions pour mon prob ...
mais je voulais aussi te demander , je fais quoi de tous ces fichiers un fois telechargé ???

merci

Répondre à norius

ftp://ftp2.work.acer-euro.com/des [...] /audio.zip

C'est le lien direct du driver de ta carte son.
Il est tres tres tres lent à se lancer.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma carte mere ...
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens