virus Dernière réponse : 29 Novembre 2008 09:13 dans Sécurité Anonyme 29 Novembre 2008 00:43:58 j'ai un virus win32/Heur dans mon pc que dois je faire? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Sham_Rock 29 Novembre 2008 09:13:47 Bonjour Citation :j'ai un virus win32/Heur dans mon pc que dois je faire? Commencer par dire bonjour... le virusW32.M@lpolitus puis: Quel est l'emplacement de la détection? à quel endroit est il détecté? donne ton message stp | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus> Contenus similaires : Tags : virus ForumVirus en c ForumVirus avoir ForumVirus virus ForumVirus n ForumVirus dans le son ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus c ForumVirus infecte par diiferent virus ForumVirus son Voir plus
Anonyme 29 Novembre 2008 00:43:58 j'ai un virus win32/Heur dans mon pc que dois je faire? Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Sham_Rock 29 Novembre 2008 09:13:47 Bonjour Citation :j'ai un virus win32/Heur dans mon pc que dois je faire? Commencer par dire bonjour... le virusW32.M@lpolitus puis: Quel est l'emplacement de la détection? à quel endroit est il détecté? donne ton message stp | Alerter Répondre à Sham_Rock