Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir d'anglais

Devoir d'anglais

Forum Etudes / Travail : Devoir d'anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à faire un exercice d'anglais svp

Consigne Put the verb in the SIMPLE PRESENT or the ING PRESENT

1/ Jack always ARRIVE ............ late. 2/ Where is Sam? He DIG............ up carrots in the garden. 3/ "Arthur, the phone RING............. ! Can you answer please? I PEEL................. the potatoes!". 4/ British people usually DRINK................. a lot of tea.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne comprends pas comment faire ?

Je ne vais pas faire ton exercice mais je peux te corriger et t'expliquer comment le faire.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui je comprend pas comment il faut faire, je veux pas que l'on me le fasse mais je veux bien que me le corrige apres

Répondre à nellyna

Tu comprends la difference entre les 2 formes de present ?

la forme en -ing indique une action qui a une duree indeterminee.
"il est en train de manger => He is eating
ou alors qui indique une action reguliere.

Le reste c'est la forme simple.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

d'accord je vais le faire. Pouvez vous vérifier apres svp
Merci à l'avance

Répondre à nellyna

Pouvez vous vérifier mon texte svp
Consigne: Portraits, likes and dislikes

Brian has fair hair and he is green eyes. He enjoys playing soccer. He hates playing music. Brian is fond of swimming. He can't bear walking.

Slim has brown hair and he is blue eyes. He is interested in singing. He dislikes watching TV. Slim is keen on riding horses. He can't stand dancing.

Répondre à nellyna

nellyna a écrit :

Pouvez vous vérifier mon texte svp
Consigne: Portraits, likes and dislikes

Brian has fair hair and he is green eyes. He enjoys playing soccer. He hates playing music. Brian is fond of swimming. He can't bear walking.

Slim has brown hair and he is blue eyes. He is interested in singing. He dislikes watching TV. Slim is keen on riding horses. He can't stand dancing.

Brian has fair hair and he is green eyed.
ou
Brian has fair hair and he has green [eyes.

Sinon, c'est bon.

Répondre à Dafen@IDN

je dois faire questions reponses mais je c pas comment formulaire les 2 phrases suivantes
1/ Children/like CHOCOLATE 2/ Joe/drink whisky EVERY DAY

Répondre à nellyna

Utilise la structure:
Do sujet verbe objet ?

Répondre à Dafen@IDN

donc sa donne
Do children like chocolate?

Répondre à nellyna

est ce que like dans la question au present simple il faut le "s" ou pas

Répondre à nellyna

Si le sujet est a la 3eme personne du singulier, oui il faut accorder mais "like" n'est pas le verbe a accorder:
Does he like something ?

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Devoir d'anglais
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens