j'ai des problèmes avec la gravure de mes CD audio. J'utilise Nero Start Smart 7 sur mon portable. Lorsque je grave mes CD, à partir de MP3, la gravure se passe bien (pas de message d'erreur) mais quand j'écoute mon CD il saute! Il saute comme s'il était graté alors qu'il est completement neuf et sans aucune gratte.J'ai eu le problème avec plusieur CD et sur plusieur lecteurs différents. Je cherche un autre soft de gravure qui corrigerais les erreurs ou qui n'en créerait pas! Vous connaisez d'autres bons soft de gravure? Vs avez déja eu le même problème que moi?
Des softs de gravure gratuits il y en a à la pelle. Par exemple Free Easy CD DVD Burner v 2.0 ou CDBurnerXP Pro ...
Mais, je ne pense pas que ton soucis soit lié à Nero mais plutôt à ta vitesse de gravure. A quelle vitesse graves tu tes CD Audio ? (tente d'en graver un en 4x pour voir si ça change quelque chose)
J'ai essayé en gravant en 4x mais rien n'y fait. Ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir de message d'erreur de Nero. Quelqu'un a-t-il déja eu le problème?
------------------------------AMD64 3200+ /ASUS K8V-X754/1GB DDR PC3200
Gforce FX 5200 128Mb/250GB(WD sata)
Soundblaster Audigy/D-link DWL-G520 Wifi
Répondre à G-nome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.