Antivirus votre avis m'interesse pour m'aider a choisir! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Antivirus votre avis m'interesse pour m'aider a choisir!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous!

Voila j'aimerais acheter un Antivirus(pas trop cher)...donc j'aimerais votre avis...surtout ne me parler pas de norton j'en ai marre!!

a m'a parlé de Mcafee qui le connais?bon/mauvais?
on m'a aussi conseillé avast?

d'autres proposition?

Merci
a+!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

avast mauvais
mcafee mauvrais

moi je te dit de prendre nod32 je connais pas son prix mais tu pourrais essayer leur trial

perso je te le conseil car il on souvent des update chaque jours 1 ou 2 ou meme plus, et il te dise toute els nom des virus dans update si tu regarde sur leur site pour moi c'est un des meilleur anti virus apres norton 360.

Plus d'informations

bonsoir, il y a Kaspersky mais peut etre un poil chere, sinon il y a antivir pour les gratuits

Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations

+1 avec kil76 : Antivir est réellement performant comme antivirus, bien que gratuit.
Des écrans agaçants à chaque update de signatures, mais ça c'est rien.

F-Secure (sur 1 autre PC), payant, est une vraie forteresse, mais il est aussi lourd qu'une forteresse avec son système multimoteurs. Si t'as un PC fatigué il en mourra ;) .

Enfin, Kaspersky (utilisé sur encore d'autres postes) mérite son excellente réputation.

Enfin, pour scanner & nettoyer (sans bouclier), en appoint depuis une clef USB puisqu'il existe en version portable, le peu connu ClamWin (antivirus open source), sans qui je ne me déplace nulle part désormais, trouve des saloperies qu'aucun des 3 que je viens de citer ne trouve !
Et je ne parle pas de faux-positifs ! ClamWin est très réactif notamment sur les downloaders.
Il repère aussi pas mal d'adwares que les autres négligent. When U dans les vieux setups de Daemon Tools par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par brutus94 le 19-01-2008 à 23:53:29
Plus d'informations

brutus94 a écrit :

ClamWin trouve des saloperies qu'aucun des 3 que je viens de citer ne trouve !

c'est parce que le scan est réglé sur lent par défaut contrairement aux autres antivirus.
clamwin est un très bon complément.

Citation :

Kaspersky mais peut etre un poil chere

-Kaspersky Anti-Virus 7.0 coute 27 euros pour une licence d'un an utilisable sur 2 postes.
- ESET NOD32 Antivirus V2.7 coute 45 euros pour une licence d'un an pour 2 ordinateurs

si tu choisis un antivirus gratuit (avec résident) , opte pour " antivir " .

Message édité par vikin le 15-01-2008 à 02:38:56
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

+ 1 pour Kaspersky en payant (que l'antivirus suffit apres tu peux mettre ton propre pare feu gratuit derriere ;) )

En gratuit +1 pour antivir :) (largement mieux qu'avast :p)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations

Citation :

clamwin est un très bon complément.

Oh que oui. Pour scanner des dossiers spécifiques, des disks amovibles au contenu "sensible", etc.

Citation :

c'est parce que le scan est réglé sur lent par défaut contrairement aux autres antivirus.

Merci de l'info ! J'avais bien remarqué qu'il n'allait pas vite (euphémisme), mais j'avais pas envisagé les choses sous cet angle...

Faudrait d'ailleurs que je surveille mieux certains formats d'archives que même certains ténors n'ouvrent pas pour le scan... Ce qui peut s'avérer trompeur...

Message édité par brutus94 le 15-01-2008 à 08:22:20
Plus d'informations

ok les gars je vous remercie vous connaissez une site ki vend kaspersky??voir un peu le prix...antivir je le telecharge ou?

Plus d'informations

Tu peux regarder sur le site syuivant pour les antivirus : http://www.quaternet.com/

---------------
http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Plus d'informations
Plus d'informations

Si tu pends NOD32,fais gaffe il a pas le logiciel anti-espion.

Plus d'informations

ok merci des conseils!!

Plus d'informations

dave2999 a écrit :

avast mauvais
mcafee mauvrais

moi je te dit de prendre nod32 je connais pas son prix mais tu pourrais essayer leur trial

perso je te le conseil car il on souvent des update chaque jours 1 ou 2 ou meme plus, et il te dise toute els nom des virus dans update si tu regarde sur leur site pour moi c'est un des meilleur anti virus apres norton 360.

se baser sur leures mises à jour... quelle abérance!!!
sur quel critère tu te permet de dire que avast est mauvais??
je l'ai sur 4 pc dont celui des parents que je l'es aient faient passer de Norton à Avast et ils sont content!! pas de problèmes (sauf quand un boulet s'amuse à leur installer un deuxième anti-virus)
sur mes 2 pc de ma chambre, surlesquels ils ont téléchargés à un moment donné des vertes et des pas mures (programmes, films ect) avast les a toujours détectés!!!!

il n'y a qu'à regardé les avis des autres!!! [/url]http://www.infos-du-net.com/telecharger/Avis-avast-Edition-Home,0303-387.html[/url]

---------------
mon site en construction : http://adeltimple.free.fr
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

adeltimple a écrit :

se baser sur leures mises à jour... quelle abérance!!!
sur quel critère tu te permet de dire que avast est mauvais??
je l'ai sur 4 pc dont celui des parents que je l'es aient faient passer de Norton à Avast et ils sont content!! pas de problèmes (sauf quand un boulet s'amuse à leur installer un deuxième anti-virus)
sur mes 2 pc de ma chambre, surlesquels ils ont téléchargés à un moment donné des vertes et des pas mures (programmes, films ect) avast les a toujours détectés!!!!

il n'y a qu'à regardé les avis des autres!!! [/url]http://www.infos-du-net.com/telecharger/Avis-avast-Edition-Home,0303-387.html[/url]

Un seul antivirus gratuit mérite l'installation selon nous : AntiVir (Avira).
Pourquoi pas Avast! ? Il a pris beaucoup de retard, l'utilisateur court un risque d'infection. Voici un petit comparatif : Avast! vs AntiVir

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

+1 pour antivir , avast laisse passer beaucoup trop de choses (un virus n'est pas forcement visible c'est d'ailleurs son but ^^, passage de avast -> antivir 4 virus detecté 0_o lol)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

ok merci!

Plus d'informations

http://www.clubic.com/forum/logici [...] page1.html

Voila le test de reference, Au moin la ils on tous tester par la meme personne sans trucage et a puissance egale.
On nautera que toute categorie confondu (gratuit et payant) c'est kaspersky qui arrache tous puisqu'il est le seul a retrouver tous les virus cacher dans le disque et de bloké a la volé.

Alors si tu veut du gratui va y prend avast, Mais a coté de kaspersky c'est juste ridicule.

Yoruichi 0_o
Plus d'informations
n°351698
21-01-2008 à 20:21:47
Masquer