bonjour,
je vien d'acheter un alimentation et il est mis qu elle est en sata, mais est elle compatible avec mon disque dur en UDMA??
Merci de vos reponses
AH merci tu me rassure parceque j ai vraiment bessoin de cette alim. J ai acheter un nouveau pc et ma 430 w etait insuffisante donc la jai pris une 580 w. Mais a ce qui parrait c normal parceque jai une x1950 gt pro et un core 2 duo 6600 et se serais insuffisant pour demarrer le pc.
Ouè mais bon, t'aura beau prendre une 600W, si l'alim est une noname, sa ne sera pas suffisant pour ta config...
C'est quoi la marque de ton alim?
Je te conseillerai une fortron ou une antec truepower.
C trop tard je l'ai deja commande. Mais c bizzare parceque sur le dos de la carte graphique c etait mis qu il fallait une 460 w mini et donc j ai prix une 580, ca me laisse une marge de 120 w. Mais toi tu pense que c quand meme pas assez, normalement ca devrait sufir non ?
MAxin Power c'est une bonne marque selon le comparatif de matbe. enfin il parlais surtout des modèles 700 W et 1100 W et aussi faut savoir que les maxinpower sont fabriqué par topower qui fabrique aussi Tagan, point of view