Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alimentation

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

AH merci tu me rassure parceque j ai vraiment bessoin de cette alim. J ai acheter un nouveau pc et ma 430 w etait insuffisante donc la jai pris une 580 w. Mais a ce qui parrait c normal parceque jai une x1950 gt pro et un core 2 duo 6600 et se serais insuffisant pour demarrer le pc.

C trop tard je l'ai deja commande. Mais c bizzare parceque sur le dos de la carte graphique c etait mis qu il fallait une 460 w mini et donc j ai prix une 580, ca me laisse une marge de 120 w. Mais toi tu pense que c quand meme pas assez, normalement ca devrait sufir non ?
Expert Overclocking

l'important dans le choix d'une alimentation n'est pas juste la puissance anoncee mais aussi la qualite

en effet la puissance annoncee n'est qu'une puissance en pic, ce n'est pas une puissance continue

une 600W a le potentiel de developper 600W mais ne les developpera jamais en continu

clique sur le 2eme lien de ma signature, va au paragraphe "importance de l'alimentation"

ca te donnera une petite idee

MAxin Power c'est une bonne marque selon le comparatif de matbe. enfin il parlais surtout des modèles 700 W et 1100 W et aussi faut savoir que les maxinpower sont fabriqué par topower qui fabrique aussi Tagan, point of view

cependant je possède la 580W elle semble correcte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde