Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sur les lingerie feminine et masculine

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour notre discussion et sondage va se porter sur la lingerie féminine et masculine (pour faire participer les 2 sexes).

Possibilité de choisir 2 réponses une F et autre M.

Pour m'a part le tanga c'est ce que je préfère le plus mais le string j'aime juste quand il dépasse ;) 

Maintenant nous allons voir le quel de c'est catégorie de lingerie est la plus populaire en FRANCE.

A vos VOTE!!!

1 mois de sondage

Autres pages sur : lingerie feminine masculine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ça aide à maintenir le cockring ainsi que la ficelle dans les fesses de l'autre côté.

Sinon pour la première photo, rassurez-moi... vous la mettez vers le bas non ? Parce que je comprends pas pourquoi il l'a vers le haut.

J'ai voté pour le shortys par erreur quel con, j'ai faussé le sondage !
Sinon je connaissais pas le terme tanga avant, je croyais que c'était un shorty justement. Perso j'aime bien...

Côté mec, j'avoue que le boxer est élégant, mais je suis quand même plus à l'aise dans un caleçon.
Je me rappelle qu'étant petit je portais des slips (comme beaucoup)... Devenant ado, je me suis mis aux caleçons parce que ça faisait plus "classe chez un mec" d'après mes copines. Aujourd'hui les nanas trippent sur les boxers et trouvent le caleçon ridicule...
Conclusion, portez ce que vous voulez, le temps de vous y habituer, la mode aura changer !

oliviolebelgo a dit :
J'ai voté pour le shortys par erreur quel con, j'ai faussé le sondage !
Sinon je connaissais pas le terme tanga avant, je croyais que c'était un shorty justement. Perso j'aime bien...

Côté mec, j'avoue que le boxer est élégant, mais je suis quand même plus à l'aise dans un caleçon.
Je me rappelle qu'étant petit je portais des slips (comme beaucoup)... Devenant ado, je me suis mis aux caleçons parce que ça faisait plus "classe chez un mec" d'après mes copines. Aujourd'hui les nanas trippent sur les boxers et trouvent le caleçon ridicule...
Conclusion, portez ce que vous voulez, le temps de vous y habituer, la mode aura changer !

Le calcon c'est le mieux il se balade comme il veut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde