Copie dvd Dernière réponse : 8 Février 2011 19:45 dans Systèmes d'exploitation photolima 8 Février 2011 13:49:39 je voudrais copier le mariage que j'ai gravé sur dvd sur mon pc pour en corriger quelques erreurs. merci de votre conseil si cela est possible Autres pages sur : copie dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à photolima Lassé par la pub ? Créez un compte chrisnvdia Expert OS 8 Février 2011 14:14:58 bonjour et bien tu créé un dossier puis tu le renomme " photos de mariage " puis tu vas dur ton dvd fait explorer et tu fais un copier/coller de toutes les photos et tu les met dans le dossier " photos de mariage " que tu as créé de rien | Alerter Répondre à chrisnvdia bouboule67 Expert OS 8 Février 2011 19:29:37 Je rajouterais "LA POLITESSE TU CONAIS?" Sa m'a échappé! | Alerter Répondre à bouboule67 chrisnvdia Expert OS 8 Février 2011 19:45:16 il m'a échappé celui là dit donc | Alerter Répondre à chrisnvdia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Copie dvd> Contenus similaires : Tags : photo solutionsCopie dvd avec windows 7 ForumLogiciel copie dvd ForumCopie dvd ForumFaire copie dvd ForumCopie dvd avec nero ForumCopie un dvd ForumCopie sur dvd rw ForumCopie dvd jeux ForumCopie de dvd de camescope sur ordinateur ForumCopie dvd sur ordinateur Voir plus
photolima 8 Février 2011 13:49:39 je voudrais copier le mariage que j'ai gravé sur dvd sur mon pc pour en corriger quelques erreurs. merci de votre conseil si cela est possible Autres pages sur : copie dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à photolima
chrisnvdia Expert OS 8 Février 2011 14:14:58 bonjour et bien tu créé un dossier puis tu le renomme " photos de mariage " puis tu vas dur ton dvd fait explorer et tu fais un copier/coller de toutes les photos et tu les met dans le dossier " photos de mariage " que tu as créé de rien | Alerter Répondre à chrisnvdia
bouboule67 Expert OS 8 Février 2011 19:29:37 Je rajouterais "LA POLITESSE TU CONAIS?" Sa m'a échappé! | Alerter Répondre à bouboule67
chrisnvdia Expert OS 8 Février 2011 19:45:16 il m'a échappé celui là dit donc | Alerter Répondre à chrisnvdia