problème de connection
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
j'ai un problème avec ma vitesse de connection à distance de mon modem. En effet, elle reste bloquée depuis trois semaines à 31.2 .
France-télécom me dit qu'il n'y a pas de problèmes sur la ligne.
Je n'ai ni virus et spywares sur le xp.
Restauration de système n'a rien donné.
quelqu'un pourraît m'aider ?
Merci.
Monsieur hulot
France-télécom me dit qu'il n'y a pas de problèmes sur la ligne.
Je n'ai ni virus et spywares sur le xp.
Restauration de système n'a rien donné.
quelqu'un pourraît m'aider ?
Merci.
Monsieur hulot
Autres pages sur : probleme connection
Lassé par la pub ? Créez un compte
cela fait plusieurs années que j'ai cette configuration et jusqu'ici la vitesse allait de 40 à 44 kbits. Et cela fait seulement que cette vitesse reste bloquée.
je suis même en train de rechercher quel logiciel j'ai pu installer et qui serait susceptible de bloquer cette vitesse.
J'espère que cela a pu t'aider.
Merci de ton aide.
Monsieur hulot.
je suis même en train de rechercher quel logiciel j'ai pu installer et qui serait susceptible de bloquer cette vitesse.
J'espère que cela a pu t'aider.
Merci de ton aide.
Monsieur hulot.
Je vais encore paraitre rabajoie mais 31.2kb > 3.9ko/s ( correcte )
bon j'arrete de te faire chier. mais pour ma part je vois pas le probleme.
( si t'as rien touché ca vient de free.
- : + de personne connectées dans ta ville
- : dégradation des équipements
)
t'as pas répondu pour les rallongé téléphonique ^^
bon j'arrete de te faire chier. mais pour ma part je vois pas le probleme.
( si t'as rien touché ca vient de free.
- : + de personne connectées dans ta ville
- : dégradation des équipements
)
t'as pas répondu pour les rallongé téléphonique ^^
J'habite une des plus grande ville de France...
Mais souvent sur ma planète Utopia, ;-)
Rennes c'est pas tout petit, tu es peut-être "victime" d'un plus grand nombre d'utilisateur.
{C'est vrai que sans vouloir te faire saliver ça yest pour moi depuis hier les travaux de Free sont finis...
Je suis à 5 Mbits/s!!! Youpeee!!! je kifffff à mort } 8-)
Si Free dégroupe chez toi et ke les internautes sont en attente de dégroupage, ca monte le taux de connecté en 56K!
J'y suis restée 3 semaines quand même! :-D
Mais souvent sur ma planète Utopia, ;-)
Rennes c'est pas tout petit, tu es peut-être "victime" d'un plus grand nombre d'utilisateur.
{C'est vrai que sans vouloir te faire saliver ça yest pour moi depuis hier les travaux de Free sont finis...
Je suis à 5 Mbits/s!!! Youpeee!!! je kifffff à mort } 8-)
Si Free dégroupe chez toi et ke les internautes sont en attente de dégroupage, ca monte le taux de connecté en 56K!
J'y suis restée 3 semaines quand même! :-D
Le débit varie beaucoup selon l'endroit ou tu habite, et le nombre de connecté passant par le meme relai FT.
Je suis en 56K egalement, g passé 4 ans dans un village de campagne ou ma connection était à 39kbps maximum, et depuis 1 mois j'habite dans une ville moyenne et ma vitesse est passé à 48kbps, mais suivant les heure de connection, je peut être à 46kbps, c'est pas un trop gros changement, mais ca n'arrive qu'au heure de pointe ce qui montre que le réseau est encombré.
Le problème ne viendrais pas de ton PC à mon avis, mais plus du reseau FT, peut être qu'un autre groupement de ligne à été ajouté à ton groupement pour des raison d'aménagement ou autre.
(adsl 2048 J-6 ;o) )
Amicalement
Je suis en 56K egalement, g passé 4 ans dans un village de campagne ou ma connection était à 39kbps maximum, et depuis 1 mois j'habite dans une ville moyenne et ma vitesse est passé à 48kbps, mais suivant les heure de connection, je peut être à 46kbps, c'est pas un trop gros changement, mais ca n'arrive qu'au heure de pointe ce qui montre que le réseau est encombré.
Le problème ne viendrais pas de ton PC à mon avis, mais plus du reseau FT, peut être qu'un autre groupement de ligne à été ajouté à ton groupement pour des raison d'aménagement ou autre.
(adsl 2048 J-6 ;o) )
Amicalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème connection
- ForumProblème connection internet livebox
- ForumProblème connection alice
- solutionsProblème de connection wifi freebox
- ForumProblème de connection à internet
- solutionsProblème de connection internet vista
- articlesProblème de connection au réseau sans fil