Bonjour, j ai deux disque dur 1 avec windows xp .Est ce que je peux les installer dans un nouveaux pc et comment faire en gardent les fichiers ?
En fait tu as 2 disques dur : -1 avec XP -1 avec t'es données dessus
un avec xp et des données et l autre avec des données
suffit de sortir le Disque Dur et le de monter en slave dans l'autre pc. 4 vis et 1 nappe et un cable à rebrancher, c'est pas long. la position slave/master est decrite sur ton DD, en petit certe, mais tu devrais trouver. bon courage Florian
la j ai connecté mon disque dure sur le pc , est ce que je dois l installer ou cela est fzit automatiquement ? je voudrais vider les anciens fichiers du nouveau disque dur ?
Cela est fait automatiquement
oui mais je voudrais vider les fichiers dessus j ai l impression qu il y des nouveaux fichiers qui sont instalés
ben formate le exécuter tape "cmd" sans les guillemets ensuite tape format c: (c: correspond a la lettre de ton disque dur) ensuite tape o et fais ok
oui mais je veux etre sur que quand j ai connecté mon disque dur des fichiers de l ancien disque soient dans le nouveau
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.