re-bonjour
Merci de votre extrême politesse pour ne m'avoir pas REPONDU !!!! j'apprécie !
Pour pouvoir télécharger NERO 9 Lite, j'ai dû vous envoyer 2 SMS (le 1er ???), c'est assez chez vous en conviendrez et NERO : il est où ????????
TOUJOURS PAREIL qu'il y a maintenant presque 2 heures et ++ une fenêtre est ouverte
et voila : "
Créez, extrayez, gravez, copiez, partagez, sauvegardez, lisez et amusez-vous en toute simplicité
Nero 9 - Reloaded est la nouvelle génération de la suite logicielle de divertissement à domicile et multimédia numérique intégrée de référence mondiale. Elle comprend une nouvelle fonctionnalité sophistiquée permettant d'apprécier le contenu multimédia numérique en toute simplicité. Cette suite multimédia à la fois puissante et facile d'utilisation, vous permet de créer, d'extraire, de copier, de graver, d'éditer, de partager et de télécharger en ligne en toute liberté. Quel que soit le type de données (musique, vidéo, photo ou autres), profitez-en et partagez-les en famille et entre amis, partout et à tout moment. Grâce au centre de commande Nero StartSmart facile d'utilisation, la vie numérique n'a jamais été aussi souple, accessible et amusante. (MOI J'AI PAS ENVIE DE RIRE)
Sauvegardez, gravez et récupérez facilement des fichiers pour les conserver en toute sécurité
Nero BackItUp & Burn vous permet de bénéficier d'outils performants et pourtant simples d'utilisation permettant de sauvegarder, graver, synchroniser et récupérer vos fichiers pour les conserver en toute sécurité. Sauvegardez des fichiers en local et en ligne rapidement et simplement, programmez des sauvegardes puis recevez une notification par courriel, gravez des données telles que des MP3, des vidéos DVD et des photos sur CD, DVD et disques Blu-ray à partager avec votre famille, vos amis et les générations futures. Synchronisez commodément des fichiers et des dossiers entre PC. Récupérez des données que vous pensiez perdues à partir de supports de données endommagés. Nero BackItUp & Burn est la clé de la sécurité de vos contenus numériques.
Transférez facilement votre musique, vos vidéos et vos photos pour en profiter quand et où bon vous semble
Parce qu'il prend en charge tous les formats de musique, vidéos et photos, Nero Move it vous permet de profiter de tous vos fichiers multimédia sur les périphériques les plus mobiles et populaires de l'heure actuelle, et bien plus à l'avenir grâce aux mises à jour ! Accédez facilement et sans contrainte à vos fichiers à partir de n'importe quelle source, y compris votre PC, votre appareil photo numérique, vos périphériques portables et les communautés en ligne, pour ensuite les transférer facilement sur votre iPod®, iPhone™, PSP® et d'autres périphériques mobiles ou communautés en ligne. Écoutez vos chansons préférées stockées sur votre iPod® ou votre téléphone mobile. Transférez vos photos sur des communautés en ligne, comme My Nero, en quelques clics. (depuis + de 2 heures ,????)
Diffusez en toute simplicité de la musique, des vidéos et des photos dans toute la maison pour votre plus grand divertissement
Nero MediaHome 4 vous permet de profiter de votre contenu multimédia numérique via votre réseau domestique connecté. Vos MP3 sont tous stockés sur votre PC mais vous souhaitez pouvoir les diffuser lors de soirées en plein air ? Vous souhaitez regarder dans votre salon des films qui se trouvent sur votre PC au bureau ? Avec Nero MediaHome 4, vous pouvez diffuser tous vos contenus numériques facilement et sans connexion câblée d'un bout à l'autre de votre maison ! Les fonctions à la pointe de la technologie garantissent la compatibilité des fichiers de musique, vidéo et photo sur tous vos appareils pris en charge, quel que soit le format. Vous pouvez désormais diffuser votre contenu multimédia numérique favori sur les périphériques compatibles, notamment les consoles de jeux Xbox 360® et PLAYSTATION® 3. Les fonctions de catégorisation intuitives de Nero MediaHome 4 permettent l'organisation instantanée de vos fichiers multimédias!
il y a une ligne verte qui faisait penser à un certain avancement mais c'est bloqué et toujours nDEPUIS + DE 2 HEURES à 20%
JE VOUS METS EN DEMEURE SOIT :
- M'ENVOYER NERO CORRECTEMENT
- SOIT ME REMBOURSER DES MES 2 SMS
- SOIT j'en FAIS PART AUX CONSOMMATEURS qui vont se RÉGALER à VOUS CITER DANS LEUR PRESSE !!!!!!!!!BONJOUR L'AVENIR DE VOTRE PETIT SITE ! et ce sous 72heures.....
AYEZ AU MOINS LA POLITESSE DES BRAVES : REPONDEZ !!!!
dnanou31000