Messagerie Dernière réponse : 8 Février 2011 09:39 dans Systèmes d'exploitation jchbh 8 Février 2011 09:07:29 Bonjour, ayant une boite incredimail pour ma messagerie, ceux ci n'arrivent plus dans la boite aux lettres de mon mari depuis la semaine dernière, je ne sais plus que faire. Merci de votre aide Autres pages sur : messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jchbh Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 8 Février 2011 09:39:27 incredimail est à abandonner, trop instable. utilisez "Thunderbird" ou "Windows live Mail" pour recevoir vos mail. il suffit de les paramétrer correctement par rapport à votre adresse email et aux protocoles POP, SMTP fournisseur de messagerie. | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Messagerie> Contenus similaires : Tags : messagerie ForumMessagerie voilà ForumMessagerie la meilleure ForumMessagerie evolution ForumAller dans ma messagerie ForumMessagerie infectée ForumMessagerie sur outlook ForumMessagerie gratuite ForumErreur de messagerie ForumMessagerie s ForumAkeonet messagerie Voir plus
jchbh 8 Février 2011 09:07:29 Bonjour, ayant une boite incredimail pour ma messagerie, ceux ci n'arrivent plus dans la boite aux lettres de mon mari depuis la semaine dernière, je ne sais plus que faire. Merci de votre aide Autres pages sur : messagerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jchbh
bilox2000 Expert OS 8 Février 2011 09:39:27 incredimail est à abandonner, trop instable. utilisez "Thunderbird" ou "Windows live Mail" pour recevoir vos mail. il suffit de les paramétrer correctement par rapport à votre adresse email et aux protocoles POP, SMTP fournisseur de messagerie. | Alerter Répondre à bilox2000