Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer Ventilo Alim ATX -=> Ventilo à led alimenté Reobus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous !

Voila je souhaiterais remplacer mon ventilateur d'alimentation, c'est une atx 470W quoi qu'il en soit ce ventilateur est soudé sur un petit Circuit d'alimentation .

Mon Probleme:
Si j'arache ce ventilo de la soudure, mon alimentation tournera t'elle toujours ?

Idée : Remplacé par un ventilo 4 leds et alimenté par mon reobus, le fil reobus-ventilo passe dans l'alimentation ATX .

Thx ! Enjoy ! =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

certaines alim ont une protection qui les empêches de démarrer si le ventilo ne fonctionne pas, y en a pas des masses mais elles existent donc si t'as pas de bolle ça ne fonctionnera pas.

Tu peux toujours essayer et resouder si ça ne marche pas... Faut avoir l'esprit du bidouilleur.
Expert Hardware

Les chances qu'une personne ait la même alim et la même idée que toi sont assez faible... Va falloir expérimenter par toi même.
J'avais lu une bidouille sur le magazine pcupdate et apparemment ils n'avaient pas eu de soucis pour le faire, mais ils avaient fait ça proprement au fer à souder.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde