Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On connaissait nLite dédié à Windows XP, voici que son compère vLite pour Windows Vista apparaît. Pour une version allégée de Windows Ces deux logiciels permettent de faire des versions personnalisées de son Windows. Il faut choisir quelles options on veu Lire la suite
ObjectDock est un petit logiciel de personnalisation pour Windows XP, visant à lui donner un côté pratique de son concurrent MacOS X. Il permet de retrouver la fameux Dock du système d’Apple, qui permet de ranger facilement tous les raccourcis vers Lire la suite
L’éditeur Stardock vient de publier la nouvelle version de son logiciel de personnalisation de Windows. Grosse nouveauté pour cette version 5.5, elle est compatible avec Windows Vista ! Vista a enfin son WindowBlinds et peut être lui aussi personnali Lire la suite
Personnaliser son ordinateur ne se limite au changement du papier peint ! Il est également possible de moderniser tous les menus, de créer des icônes délirantes, des curseurs de souris à partir de vos créations sur Paint… Notre sélection de logiciels. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Slt,
Je cherche des programme gratuits pour personnaliser Windows Vista, j'ai cherchée sur google mais je n'en trouve pas =(
Alors si vous avez des sites ou je peut télécharger des programmes dites moi c'est quoi =O
une bonne piste ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dows-vista
tu peux aussi avoir la dockbar sur vista , avec l'effet de transparence du theme Aero , ca donne trés bien
ici : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -dock.html
Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.