Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour un montage audio/vidéo?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai pas vraiment l'habitude de venir par ici, mais là j'ai besoin de vous...
Voila; pour un travail je dois réaliser un montage d'une demi heure environ, qui combinerait des images, des vidéos, des chansons, et puis pourquoi pas ma voix. Un peu à la manière de l'émission "Panique au mangin palace" pour ceux qui connaissent (avec l'image en plus). J'aimerais aboutir sur un travail très soigné, très précis, et bien synchronisé... Malheuresement je ne sais absolument pas quel logiciel choisir pour réaliser ceci... Peut être powerpoint? ou un logiciel de montage vidéo classique?...

Bref, je n'en ai aucune idée, et je vous demande donc votre précieuse aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un logiciel facile à utiliser et gratuit utilise windows movie maker normalement il est déja sur ton ordinateur(windows)

------------------------------ CRAZYJON
Répondre à crazyjon

c'est sur qu'il peut utiliser movie maker. mais si il veut un travail preci et soigner il va peut etre devoir prendre quelque chose de meilleur.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Audacity est très utile et très compet mais asser compliquer a utiliser..

Répondre à mathlav15
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour un montage audio/vidéo?
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens