Outlook bloque des fois pour envoyer - recevoir
Forum Logiciels : Outlook bloque des fois pour envoyer - recevoir
SAlut,
J'ai un probleme dans Outlook, des fois ca met bcp de temps pour l'etat envoyer-recevoir, au début il était sur 5min, je l'ai mis sur 2min pour synchroniser les messages mais c'est tjs pareil.
Ca met des fois 5/6min et je peux pas envoyer de message tant que l'opération n'est pas fini. Apres quand c'est fini c'est bon, ca le fait quelques fois dans la journée.
Pour info c'est souvent bloqué à 81%.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Salut
Je dirais lenteur du serveur.....
Tu as plusieurs adresses email à synchroniser? Peut être plusieurs serveurs différents? Chez quel fournisseur es tu?
Et au fait quelle version d'Outlook utilises tu?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Outlook 2003
Et je suis en entreprise.
Tu es en entreprise? Tu es l'administrateur du réseau d'entreprise ou un utilisateur?
Utilisateur !
C'était surtout pr savoir d'où ca pouvait provenir car je connais pas bcp Outlook et des fois c'est chiant quand c'est bloqué.
Ouai c'est clair.
Voit ça avec la personne qui s'occupe du système info de ta boite. Si ce n'est pas suffisamment dimensionné peut être que les requêtes de tous les utilisateur se bousculent un peu au portillon!
Par contre si cela prend beaucoup de temps à chaque fois si j'étais toi j'espacerai plutot le envoyer/recevoir automatique au lieu de les rapprocher. Genre 10 ou 15 mn.
Ok merci je modifie deja ca.
Ca me le refait c'est chiant, apparement ca vient de outlook car quand c'est bloqué, je le ferme avec ctrl + alt + supp et le réouvre, ca refonctionne sinon je suis bloqué au boulot.
Je suis configuré en IMAP.
Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.