Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de choix pour une alimentation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un soucis pour choisir mon alimentation. En fait je n'arrive pas à savoir si j'ai obligatoirement besoin d'un port SLI (à quoi ca sert) pour une carte graphique PCI Express. Ensuite si pour un processeur Intel Core 2 Duo on a besoin d'une spécificité de l'alimentation.
Et enfin même si j'ai des notions en ce qui concerne la puissance, ca ne fait pas mal d'avoir des conseils.

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour mieux te conseiller il faudrait que tu nous donnes ta config complète (cpu, carte graphique, RAM etc) et le budget dont tu disposes.
Pour le port SLI je ne vois pas ce que ça peut être sur une alimentation, tu pourrais éventuellement parler des prises qui alimente les cartes graphiques ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Alors la config est :
Proc Intel Core 2 Duo E6300
Carte mère ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) - ATX
Mémoire 2 RAM Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-533 PC4200 CL4
Disque Dur Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II
Carte graphique ASUSTeK EN8600GT/2DHT/256M - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT)
Voila pour le plus important.

Merci.

Répondre à beyroutch

budget ?

une 400 watts de marque devrait faire l'affaire, si tu fais de l'overclocking faudra voir un peu plus haut, 450 watts...

bon choix pas trop chère
http://www.clubic.com/shopping-107 [...] power.html

très bon choix un peu plus chère
http://www.clubic.com/shopping-115 [...] 430ht.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je te remercie MaxGix pour ta réponse éclair

Répondre à beyroutch
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de choix pour une alimentation
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens