Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer la barre yahoo ( resolu)

Impossible de supprimer la barre yahoo ( resolu)

Forum Logiciels : Impossible de supprimer la barre yahoo ( resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ,

hier soir j'ai voulu regarder un film en streaming ,j'ai telecharger le logiciel stage6 pour pouvoir visioner le films , j'ai pas fait attention et j'ai installer la barre yahoo.
bon, j'ai deja google barre donc j'ai vraiment pas besoin de celle de yahoo , j'ai essayer de la desinstaller mais IMPOSSIBLE , je suis passer par
ajout/suppresion -- rien trouver
ccleaner-- rien trouver
easy cleaner -- rien trouver
glary utility pro -- rien trouver
tune up -- rien trouver

je regarde dans le disque C: et y a aucun dossier pour la yahoobarre,
j'ai regarder dans le dossier mozilla , rien trouver

bref, elle est nuls part sur mon pc mais elle s'affiche quand meme.

je sais pas si quelqu'un peut m'aider , j'ai regarder sur le net mais rien ne correspond a mon prob.

merci

Message édité par nicotelsa le 14-01-2008 à 13:05:56
------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai supprimer tout se qui a un rapport avec yahoo dans mon registre pourtemps elle est encore la
je n'utilise jamais yahoo , j'ai peur qu'il y est des incompatibiliter entre google barre et yahoo barre , svp aide moi
peace

Répondre à nicotelsa

voila j'ai trouver , c'etait tous con , je met le truc pour ceux qui' aurais le meme probleme,
suffi d'aller dans les option de la barre yahoo et de cliquer sur desinstaller.
c'etait vraiment con.
merci

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer la barre yahoo ( resolu)
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens