Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Diminuer le débit internet sur un pc !! [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Personne ne connaitrai un logiciel ou une astuce pour pouvoir limiter le débit sur un pc??
Message édité par al_be01 le 16-01-2008 à 11:00:07 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut !!!
|
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
je croix qu'avec tune up c'est possible , telecharge tune up ,
--------------- 'tain ques qu'on s'emmerde sans fumette |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
44 54 43 0d 0a
Plus d'informations
|
BOh , voila la reponse je pensais que ca avait un rapport ,but , si y en a pas , temps pis --------------- 'tain ques qu'on s'emmerde sans fumette |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Nan mais c'est surtout qu'il s'agit d'un mythe plus qu'autre chose cette histoire de 20% de bande passante.......après je ne sais pas si il s'agit de cela dans TuneUp je ne vais pas lancer Windows rien que pour ça --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponse!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Belkin Hub de Poche USB 2.0 à Haut Débit (F5U217fr) - 16.59 € / 39.99 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Belkin Créateur de DVD USB 2.0 à Haut Débit (F5U228) - 64.42 € / 122.36 € (catégorie : Cartes d'acquisition vidéo)
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 175.40 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)