Alors voila je viens d'acheter une nouvelle souris "Logitech Cordless click!plus" elle est donc sans fil et rechargable!!
je les donc installer mise a charger en laissant en même temps mon ancienne souris (logitech) !! maintenant ma nouvelle souris ne veut pas marcher pourtant c'est écrit que les piles sont chargés je ne comprend pas pourquoi??!! si vous pouviez m'aider sa serait simpa ^^
ben j'ai apuyer sur les 2 séparement, en même temps rien à faire !! ce qui m'inquiéte c'est que la souris ne s'allume pas je ne c'est pas si c'est normal!! car mon ancienne quand j'appuit sur le bouton du dessous elle s'allume
ca pose peut etre problem d'avoir les deux en meme temps...
Message édité par titelune69 le 28-05-2007 à 11:48:12
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.