Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell, qui a conclu un partenariat avec Skype s'apprête à lance un PC portable dédié au logiciel : l'EasyNote Skype Edition.Le bouton d'appel Skype One TouchPlusieurs petites nouveautés font leur app Lire la suite
Avec son EasyNote BU45, Packard Bell s’attaque au marché des portables à écran 12". Trois versions seront déclinées, l’acheteur pourra opter pour du Core 2 Duo T5200 au T5500, 1 ou 2 Go de RAM et un disque dur de 80 ou 120 Go Serial-ATA. L’écran est un 1 Lire la suite
Packard Bell présente ses nouveaux PC portables équipés de la nouvelle plateforme Centrino (test et caractéristiques complètes sur Presence-PC). Les EasyNote MB 85 (écran 15,4") et SB 85 (17") sont équipés d’un Core 2 Duo T7200, de 2 Go de RAM et d’un di Lire la suite
C’est un poids plume de 930 grammes qui salue la rentrée de Packard Bell. L’EasyNote XS est un ultraportable aux mensurations minimales (23 x 17 x 13 cm), disposant d’un écran de 7 pouces (800 x 480). Moins de 600 € ? Equipé de Windows XP (édition Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut a tous! voila je vous écrit pour vous demander de l'aide a propos de ma webcam qui depuis une petite semaine ne fonctionne plus. il faut savoir que c'est une webcam intégrée sur un pc portable packard bell . en fait, quand je la met en marche sur windows live messenger avec un contact par exemple, ca fais un écran gris et ca reste comme ca. aussi, quand je clique sur options, paramétrage de la webcam ca fait pareil. je voudrais savoir d'ou cela peut provenir et éventuellement si des drivers ou autres sont a télécharger, s'il s'agit de virus... Merci d'avance pour vos réponses, a bientot!!
tibo
Personne ne peut m'aider svp ??merci d'avance
UP please!!
J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi elle marchait très bien avt-hier !
J'ai juste eu un problème en déconnectant mon tèl portable de l'ordi, je n'ai pas demandé d'éteindre le périphérique avt de l'enlever et tt à bugué, la souris ne bougeait plus, ni rien. J'ai du éteindre l'ordi, puis je l'ai rallumé en mode sans-échec et il y a eu une sorte de programme bizarre (je ne me rappelle plus lequel) qui m'a lançé quelque chose avec ma cam. J'ai rééteint l'ordi puis je l'ai rallumé normalement et là, tout refonctionnait sauf que qd je suis allé sur msn, malheur, ma cam n'apparaissait plus, et impossible de la faire remarcher, même ac le logiciel.
J'ai cherché sur des forums, ms je n'ai pas trouver de solutions. J'ai juste réussi à enlever la fonction DEP, ce qui m'a permis de faire que la Del s'allume et que la cam s'affiche sur msn, ms l'écran réservé à la cam est gris, que ce soit sur msn, ou avec le logiciel Orbicam.
J'ai un Aspire 5100 avec une webcam intégrée.
Si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment gentil ! ;-) J'attends vos réponses. Merci d'avance. Bisoux à tous Marine.
Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.