Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote d'avion de chasse

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi aussi je voudrais savoir comment on fait je sais qu' il faut faire un bac S et puis après selon ce que tu veux faire dans l' armée tu peux devenir pilote d' hélico de chasse de transport

Sinon moi aussi je voudrais en savoir un peu plus.
moi je suis en 5ème et très fort en maths,francais,anglais,histoire

Salut, mon nom est Patrick j'ai 14 ans je suis au secondaire 2, depuis que je suis jeune je suis passioné des avions et encore plus des avions de chasse, je pense a ce métier à tous les jours. Mon grand père étais officier de l'armé de l'air avant quand il avait 22 ans c'est lui qui m'a donné le goût. Mais le problème est que mes notes son faibles :(  :( 

par exemple ma condition physique est tres bonne je joue dans un équipe football et je prend des cours de ju-jitsu pour me garder en forme et je suis souvent dehors pour bouger. Ma condition de vu et de l'ouïe aussi elle est bonne. À partir de l'année prochaine je vais fournir tous les efforts possibles pour y arriver a mon rêve!!! J'ai encore plusieurs années pour me ratraper.

VOICI MES QUESTIONS:
1- Je voudrais savoir quelle matières qui est les plus importantes et quelle pourcentages qu'il faut avoir en moyenne pour devenir un bon pilote de chasse.
2- Il a combien d'année de formation pour devenir pilote ?
3- Quelle est tous les métiers dans l'armée de l'air?
4- C'est quoi qu'il faut avoir pour être officier?

SI IL A UN PILOTE UN PILOTE QUI A LU CE MESSAGE POURRAIS-TU RÉPONDRE S.V.P. MAIS PAS OUBLIGER DE RÉPONDRE A TOUS MES QUESTION. MERCI!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde