Aide MP4 Dernière réponse : 29 Mai 2007 17:37 dans Matériel informatique cocomatys 28 Mai 2007 08:19:52 Salut En fait j'ai un MP4 Ipocket de marque Inovix de 1GO Il y a environ 630MO remplis de chansons, et je peux pas en mettre plus . Ca me met : Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier Impossible de copier "TITRE DU FICHIER" : Impossible de créer le répertoire ou le fichier . Je dois faire quoi svp? Autres pages sur : aide mp4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cocomatys Lassé par la pub ? Créez un compte cocomatys 29 Mai 2007 17:37:52 allo? | Alerter Répondre à cocomatys Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Aide MP4> Contenus similaires : Tags : mp4 ForumMp4 pas de son ForumMp4 c quoi ForumMp4 ForumAide pour photofiltre solutionsMp4 to mp4 ForumLire mp4 sur lecteur mp4 ForumMp4 mp4 solutionsAide pour le html ForumGeneric host win 32 aide aide aide ForumPour mon mp3 mp4 mp-av99 aider moi Voir plus
cocomatys 28 Mai 2007 08:19:52 Salut En fait j'ai un MP4 Ipocket de marque Inovix de 1GO Il y a environ 630MO remplis de chansons, et je peux pas en mettre plus . Ca me met : Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier Impossible de copier "TITRE DU FICHIER" : Impossible de créer le répertoire ou le fichier . Je dois faire quoi svp? Autres pages sur : aide mp4 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cocomatys