[Kikichante] yen a marre de tes majorettes
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour jais entendu une musique assez rhytmé dans confession intimes aujourdhui le 08/04/2011 le titre du sujet etait "yen a marre de tes majorettes " cette musique est passée au moment ou la fille fait son solo juste apres que sa copine l'a laissé tombée le jour du spectacle voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci bonne soirée
Autres pages sur : kikichante yen marre majorettes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
juni01theboss a dit :
pour moi c'est pareil j'aimerais également connaitre le titre sa fait du genre un peu celtic il me semble que cette musique passait dans une pub mais laquelle je ne sais plus! aidez nous svpmerci d'avance
bein en fait jais trouvé une partie mais sans les instru le titre c'est amelie poulain -j'y suis jamais allé le musicien c'est yann tiersen c'est surement un remix mais de qui ? je sais pas je lais pas trouvé avec les instrus
juni01theboss a dit :
tien c'est bon! j'ai trouverje vais te donner une methode pour telecharger le son
a
pour télécharge le son il faut que tu te rende ** dans un magasin, n'est-ce pas? Merci de l'effort... **
un petit merci ^^
salut lol jarrive pas avec tes liens c des gens qui chantent mdr sur youtub
tu las trouvé ou celle que je cherche????
alaintourc a dit :
ah sa y est sa marche je te dis un grand merci je la kiff cette musique c cool je loré jamais trouvé je pense
j'irais au magasin lacheter
salut j'avais mi une soluce pour la telecharger gratuitement mais c'est cacher par le forum si tu veu la soluce contac moi par mp je te la dit la jespere que sa la cachera pas cette fois ci
[Modération par Xiiime: Tu le fais exprès, n'est-ce pas? Si je prends la peine de l'effacer, c'est pour une bonne raison, non? Réfléchis bien ... ]
juni01theboss a dit :
et la liberté d'expression^^ en + je suis sur tu as essayé mon astuce^^alors pourquoi ne pas en faire profiter les autre tu crois pas que la vie est assez chère comme sa?
La liberté d'expression, ça fonctione vis-à-vis d'un état, d'une institution publique... pas un forum privé. Un major industriel passe et voit ça, constatant que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour l'éviter, il porte plainte contre le forum (et il gagne).
N'oubliez pas que tous les propos qui restent sur le forum sont sous notre responsabilité. Et nous ne voulons pas endosser cette responsabilité là.
Donc, non, il n'y a pas de liberté d'expression ici.
De plus, la liberté d'expression doit toujours être utilisée dans un cadre légal. Toute liberté d'expression il y a, pédophilie, racisme, vol etc.... sont et doivent rester condamnés quelle que soit le vecteur utilisé. Ce n'est certes pas aussi grave, mais le respect du droit d'auteur ne fait pas exception à la règle.
edit: et non, je n'ai pas essayé ton truc, si ça se trouve ça grouille de virus.
Sliverpopop a dit :
Bon alors pour vous dire,Il y a un module complémentaire dans FireFox qui permet de télécharger le son et/ou la vidéo d'une vidéo youtube, dailymotion, etc... Et c'est légal
le programme en soi... son utilisation, ça reste à voir ^^
En résumé: Tout ce qui touchera au droit d'auteur sur ce forum en public sera supprimé. Utilisez d'autres méthodes que le forum public pour vous partager des idées, mais rien que je ne saurai souscrire.
juni01theboss a dit :
et la liberté d'expression^^ en + je suis sur tu as essayé mon astuce^^alors pourquoi ne pas en faire profiter les autre tu crois pas que la vie est assez chère comme sa?
ahhhhhh sayé c cool je l'ais un grand merci joré jamais connu ce truc la lol si quelqu'un ne me l'orais pas fais decouvrir donc merciiiiiiiiiii cool a une prochaine alors pour un autre souci qui sait(resolu)
Xiiime a dit :
La liberté d'expression, ça fonctione vis-à-vis d'un état, d'une institution publique... pas un forum privé. Un major industriel passe et voit ça, constatant que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour l'éviter, il porte plainte contre le forum (et il gagne).N'oubliez pas que tous les propos qui restent sur le forum sont sous notre responsabilité. Et nous ne voulons pas endosser cette responsabilité là.
Donc, non, il n'y a pas de liberté d'expression ici.
De plus, la liberté d'expression doit toujours être utilisée dans un cadre légal. Toute liberté d'expression il y a, pédophilie, racisme, vol etc.... sont et doivent rester condamnés quelle que soit le vecteur utilisé. Ce n'est certes pas aussi grave, mais le respect du droit d'auteur ne fait pas exception à la règle.
edit: et non, je n'ai pas essayé ton truc, si ça se trouve ça grouille de virus.
le programme en soi... son utilisation, ça reste à voir ^^
En résumé: Tout ce qui touchera au droit d'auteur sur ce forum en public sera supprimé. Utilisez d'autres méthodes que le forum public pour vous partager des idées, mais rien que je ne saurai souscrire.
pas de probleme je voulais juste aider les personnes qui n'ont pas beaucoup de sous contrairement aux stars! mais bon au cas ou tu serais intéressé par l'astuce dit moi et c certifier il n'y a aucun virus je te le promet et juste pour info ce n'est pas du p2p! voila bonne soirée
juni01theboss a dit :
Il ne faut pas se moquer du monde, non plus. La vie, certes, est chère mais cela ne justifie pas tout. Et surement pas de voler. Dis-toi quand même qu'il y a des gens qui ont bossé derrière ce que tu pirates. En te donnant le droit de cet accès inconditionnel à leur travail, c'est eux que tu dépouilles.
Je suis étudiant et en musique qui plus est (dont j'espère pouvoir pleinement vivre un jour), je sais combien cela peut être frustrant et tentant. Imagine alors combien c'est frustrant pour tout ceux qui espère devenir où sont professionnels de la musique en tombant sur ce sujet!
Sliverpopop a dit :
Bon alors pour vous dire,Il y a un module complémentaire dans FireFox qui permet de télécharger le son et/ou la vidéo d'une vidéo youtube, dailymotion, etc... Et c'est légal
...Tant qu'on ne l'utilise pas pour télécharger du contenu protégé !
xxxFireBirdxxx a dit :
Il ne faut pas se moquer du monde, non plus. La vie, certes, est chère mais cela ne justifie pas tout. Et surement pas de voler. Dis-toi quand même qu'il y a des gens qui ont bossé derrière ce que tu pirates. En te donnant le droit de cet accès inconditionnel à leur travail, c'est eux que tu dépouilles.Je suis étudiant et en musique qui plus est (dont j'espère pouvoir pleinement vivre un jour), je sais combien cela peut être frustrant et tentant. Imagine alors combien c'est frustrant pour tout ceux qui espère devenir où sont professionnels de la musique en tombant sur ce sujet!
...Tant qu'on ne l'utilise pas pour télécharger du contenu protégé !
La discussion est close je garderai mes astuces pour moi même et ne publierai plus de trucs/astuces illégale sur le forum sur ce bonne soirée a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte