[Kikichante] yen a marre de tes majorettes
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour jais entendu une musique assez rhytmé dans confession intimes aujourdhui le 08/04/2011 le titre du sujet etait "yen a marre de tes majorettes " cette musique est passée au moment ou la fille fait son solo juste apres que sa copine l'a laissé tombée le jour du spectacle voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci bonne soirée
Autres pages sur : kikichante yen marre majorettes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
juni01theboss a dit :
pour moi c'est pareil j'aimerais également connaitre le titre sa fait du genre un peu celtic il me semble que cette musique passait dans une pub mais laquelle je ne sais plus! aidez nous svpmerci d'avance
bein en fait jais trouvé une partie mais sans les instru le titre c'est amelie poulain -j'y suis jamais allé le musicien c'est yann tiersen c'est surement un remix mais de qui ? je sais pas je lais pas trouvé avec les instrus
juni01theboss a dit :
tien c'est bon! j'ai trouverje vais te donner une methode pour telecharger le son
a
pour télécharge le son il faut que tu te rende ** dans un magasin, n'est-ce pas? Merci de l'effort... **
un petit merci ^^
salut lol jarrive pas avec tes liens c des gens qui chantent mdr sur youtub
tu las trouvé ou celle que je cherche????
alaintourc a dit :
ah sa y est sa marche je te dis un grand merci je la kiff cette musique c cool je loré jamais trouvé je pense
j'irais au magasin lacheter
salut j'avais mi une soluce pour la telecharger gratuitement mais c'est cacher par le forum si tu veu la soluce contac moi par mp je te la dit la jespere que sa la cachera pas cette fois ci
[Modération par Xiiime: Tu le fais exprès, n'est-ce pas? Si je prends la peine de l'effacer, c'est pour une bonne raison, non? Réfléchis bien ... ]
juni01theboss a dit :