Bonjour a vous !
Voila comme beaucoup, mon pc est aussi touché par ce "services.exe" et je commence a vraiment perdre patience !! J'arrive plus a lire de video, et plie d'autre truc mais vous connaissez surement les symptomes ! DOnc parlons peu parlons bien voila le rapport hijackthis
Donc autant pour moi en effet il manquait une partie du rapport !
le revoila donc au complet ! Pour le PS : j'ai en effet cocher des lignes ya de ca une semaine, mais je sais plus lesquels, j'avais vu sur un forum un gars qio avait ce porbleme aussi et on lui avait conseiller se cocher certaines, ligne j'ai donc fait de meme sur les lignes que j'avais aussi ! J'etre du attendre apres ca mon pc a pas redemarrer pendant 2 h et le lendemain miracle mon pc s'allumait ! !
voici donc le rapport :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:11:23, on 27/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
euh en fait rien n'est apparu ! mais j'ai refait un rapport quand meme!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:13:01, on 27/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec - Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
-- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
--- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\
Double clique sur RunThis.bat (L’extension bat peut ne pas apparaître)
Appuie sur Y pour le lancer.
Il te sera demandé d'appuyer sur une touche pour redemarrer , fais le
Il est probable que le redémarrage soit un peu plus long que d’habitude.
Une fois l’apparition de ton Bureau, il affichera Finished
Appuie sur une touche.
Un rapport est généré , poste le dans ta réponse.
Il se trouve également. dans le dossier SDFix>Report.txt<
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.