Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : temperature proc et coeurs
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le plan de modélisation de villes en trois dimensions de Google Earth s’étend à l’Europe, comme l’a annoncé l’éditeur récemment. Pour l’occasion, un site a été ouvert afin de permettre aux collectivités et autres sociétés locales de partager des données 3 Lire la suite
Nous publions aujourd’hui notre test du processeur Intel Penryn. « Tom’s Guide se penche aujourd’hui sur le cas du tout dernier processeur d’intel, le Penryn. Censé asseoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Penryn se pré Lire la suite
Les personnes physiques ne pouvaient pas, jusqu’à maintenant, enregistrer directement leur nom en .fr, à moins d'y associer le terme nom à leur nom de domaine (exemple: bitman1er.nom.fr). Il fallait obligatoirement êt Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : temperature proc et coeurs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, j'ai un QuadCore 2 extreme monté sur une Asus P5NT WS, et quand je regarde les temperatures avec EVEREST, j'ai la temp du proc (31), et la temp des 4 coeur (40 a 45).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
le coeur, c'est l'interieur du processeur
|