Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pages avec login inaccessibles

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour Mrs.Dmes. ! Voilà le problème d'un ami qui en fait ne peut accéder au forum :

A chaque fois que je tente d'accéder a un site sécurisé par mot de passe, la page refuse de s'afficher( facebook, hotmail, divers forum...) ça me met la page d'erreur, que ce soit dans IE7 ou firefox...

IE : " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations"

Mozilla : "La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.live.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

Il me dit avoir essayé tout ce qui étaient proposés...

Merci de votre précieuse aide :) 

Autres pages sur : pages login inaccessibles

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt! en fait il s'agissait d'un ami, oui c'est réglé mais je ne sais plus comment il faut que je lui demande tu seras gentil de patienter ^^

Edit : Donc ce qu'il a fait qui a réglé son problème c'est qu'il a lancé son antivirus, il a télécharger squared et il a fait scan.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde