Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon processeur tourne quasiment toujours a 100%

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais depuis un an,le système s'alourdit énormement avec des clés orphelines dans le régistre,des programmes non utilisés,fragmentation des disques et là je ne parle même pas des virus.
Sinon,tu peux déja supprimer les programmes inutiles qui se lancent au demarrage.
Puis,tu nous envoi une capture d'écran du gestionnaire de tâches sous l'onglet processus afin qu'om voit ce qui dérange.
Je trouve néanmoins que le topic aurait mieux sa place dans le coin des helpers: tu peux quand même y créer un sujet en parallèle et nous tenir au jus.C'est ici ->infos-du-net.com/forum/forum-11.html

Je pense que tu as raison c'est le disque dur qui doit être défectueux mais j'ai fais ce qu'ils m'ont dis de faire mais rien n'a changé.Si tu veux un peu de documentation voilà http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm je t'envoie ça car je n'y comprend pas grand chose en informatique et donc pas grand chose a ce document =( si tu trouves la solution la dedans pourrais tu me la donner s'il te plait.Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde