probleme ti-89 titanium et vista 64
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai un pc sous windows vista 64 et une calculatrice TI-89 TITANIUM par usb, les pilotes fourni par le programme ti connect ne fonctionnent pas et quand je laisse windows chercher, il n'y a rien. Y a-t-il un pilote non officiel ou sinon comment faire prendre en compte la ti-89 sous un ordinateur virtuel sous windows xp?
Merci
Merci
Autres pages sur : probleme titanium vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors pour vos tenir au courant
j'ai envoyé deux emails au service client de texas instrument, un par leur formulaire et un sans l'aide de leur formulaire et cela fait déjà 24h et toujours pas de réponse, je pense que tous ceux qui sont sous des windows version 64 bit se font arnaqués vu que l'on n'a pas les pilotes adéquat. si quelqu'un a des nouvelles merci de les poster ici
--
au fait merci pour l'entre aide
j'ai envoyé deux emails au service client de texas instrument, un par leur formulaire et un sans l'aide de leur formulaire et cela fait déjà 24h et toujours pas de réponse, je pense que tous ceux qui sont sous des windows version 64 bit se font arnaqués vu que l'on n'a pas les pilotes adéquat. si quelqu'un a des nouvelles merci de les poster ici
--
au fait merci pour l'entre aide
bonjour, suite à l'email que j'avais evoyé à texas instrument et à l'appel fait à leur service client, je viens de recevoir un email qui ne contient qu'une seule chose:
Merci d’avoir contacté Texas Instruments.
Suite à la demande que vous nous avez formulé, nous tenons à vous préciser que malheureusement cette version Windows Vista Ultimate 64 bit, n'est pas compatible avec nos produits TI.
Veuillez essayer sur Windows XP Professionnel 32 bit.
Cordialement,
Carmelo Scozzari
Texas Instruments
European Customer Service Center
Education Technology
Merci beaucoup TI pour que tes produits soient incompatibles avec les derniers windows
si quelqu'un à une solution non officielle pour régler ce problème, vous êtes le bien venu.
Merci d’avoir contacté Texas Instruments.
Suite à la demande que vous nous avez formulé, nous tenons à vous préciser que malheureusement cette version Windows Vista Ultimate 64 bit, n'est pas compatible avec nos produits TI.
Veuillez essayer sur Windows XP Professionnel 32 bit.
Cordialement,
Carmelo Scozzari
Texas Instruments
European Customer Service Center
Education Technology
Merci beaucoup TI pour que tes produits soient incompatibles avec les derniers windows
si quelqu'un à une solution non officielle pour régler ce problème, vous êtes le bien venu.
bonjour
j'ai le méme probléme j'ai une ti 89 et une 84 plus et ni l'une ni l'autre ne marche sur vista 64 bits je connais la raison .
en effet au début les premiéres versions de windows étaient en 16 bits d'ou des programmes en 16 bits puis son arrivées les versions 32 bits de windows bien sur compaptibles avec les programmes 16 bits puis sont arrivées les versions 64 bits (super !!!!)or elles sont compatibles avec les programmes 32 bits mais pas 16 bits or trés souvent les drivers sont en 16 bits (probablement plus simples a faire)donc incompaptibles jusqua ce que le constructeur fasse un driver 64 bits
j'ai le méme probléme j'ai une ti 89 et une 84 plus et ni l'une ni l'autre ne marche sur vista 64 bits je connais la raison .
en effet au début les premiéres versions de windows étaient en 16 bits d'ou des programmes en 16 bits puis son arrivées les versions 32 bits de windows bien sur compaptibles avec les programmes 16 bits puis sont arrivées les versions 64 bits (super !!!!)or elles sont compatibles avec les programmes 32 bits mais pas 16 bits or trés souvent les drivers sont en 16 bits (probablement plus simples a faire)donc incompaptibles jusqua ce que le constructeur fasse un driver 64 bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- downloadProbleme ti 89 titanium os bug
- ForumProbleme ti 89 titanium memoire programme
- ForumProbleme d'affichage sur ti 89 titanium
- ForumProbleme affichage resultat factorisation ti 89 titanium
- ForumProbleme variable x ti 89 titanium
- ForumReinitialiser ti 89 titanium
- solutionsLogiciel pour ti 89 titanium
- ForumTi 89 titanium bac
- ForumTi 89 titanium pc