Bonjour tout le monde ^^
J'éspere que vous pourez m'aider car mon pc foire légérement on va dire ^^
Pour commencer, j'ai reformté mon pc il y a 20 jours, car il bugé trop, et surtout car mes navigateurs internent [ ie é firefox ] ce bloqué en plienne navigation !
Mais hélas, depuis une dizaine de jours, mon pc replante
ça commence pour photoshop :
http://img256.imageshack.us/img256 [...] eeedj8.png
Lorsque je veux ouvrir un document, cela m'aparait et le logi ce quite, donc imposible de faire quoi ce soit ! J'ai essayé de le réinstaller, mais cela me mais que c'est impossible, et je n'arrive même pas à le desinstaller :S
Puis aprés, firefox ne veux plus du tout s'ouvrir, quand je clique sur le racourci, ça ce charge, pi rien n'aparait !
Donc je suis obligé d'utliser ie7, mais le temps de chargement est tres tres long par rapport à avant
Je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pouviez m'aider, mercii
Je suis sous window xp
Merci, Alex
Pour désinstaller Photoshop, il faut d'abord le désactiver. Il doit y avoir en bas à droite une icône pour le faire
Peut-être serait-il bon d'utiliser un antivirus et
u un anti spyware
" Peut-être serait-il bon d'utiliser un antivirus etu un anti spyware "
j'ai norton antivirus et il est encore bon,donc voila
Mais c'est qui est étrange c'est que je viens de refiormater, et tout refoire déja
Un ver pourrait venir d'Internet. Certains logiciels malveillants sont plutôt détectés par les ant-spywares comme Ad-Aware SE.
Ou alors c'est le BIOS qui est est corrompu. On peut y accécer en appuyant F5 ou F2 au démarage. (re)Mettre les paramètres par défaut
Autre possibilité : la surface du disque dur est détériorée. On peut la réparer via le vérificateur de disque (bouton droit de l'explorateur)
J'ai télécharger Ad-Aware 2007 et il ne ma rien trouvé
Pour le reste, peux tu aller plus en détail stp, je ne comprend pas tout :$
Merciii
pour vérifier le disque dur, cliquer dans l'Eexplorateur sur la lettre du lecteur (C en général), puis avec le bouton droit sur Propriétés et Outils
Ok, merci, je vais faire
donc, j'ai fais celà, ça a mis un bon 2heures à tout faire ^^
Puis, avec Ad-Watch 2007, il ma relevé 73 objets infectés, c'étaients des cookies , il me lees a suprimé.
Puis j'ai réinstaler firefox, il se relance niquel,mais bug toujours, c a d qu'il se fige pendant 2-3 senconde !
Puis maintrenant;, quand je clique sur ie7, il se lance, et quand je met un lien et que je fais entrer, il se blok, et m'ouvre le lien dans firefox
Voila, mercii :$
S'il n'y a plus que Firefox qui bogue, il doit y avoit un problème de configuration. Voir peut-être dans la rubrique Internet de ce forum
Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.