Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tout plien de probleme :S [ Photoshop, Navigateur ... ]

Tout plien de probleme :S [ Photoshop, Navigateur ... ]

Forum Logiciels : Tout plien de probleme :S [ Photoshop, Navigateur ... ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ^^

J'éspere que vous pourez m'aider car mon pc foire légérement on va dire ^^

Pour commencer, j'ai reformté mon pc il y a 20 jours, car il bugé trop, et surtout car mes navigateurs internent [ ie é firefox ] ce bloqué en plienne navigation !

Mais hélas, depuis une dizaine de jours, mon pc replante :(

ça commence pour photoshop :
http://img256.imageshack.us/img256 [...] eeedj8.png
Lorsque je veux ouvrir un document, cela m'aparait et le logi ce quite, donc imposible de faire quoi ce soit ! J'ai essayé de le réinstaller, mais cela me mais que c'est impossible, et je n'arrive même pas à le desinstaller :S

Puis aprés, firefox ne veux plus du tout s'ouvrir, quand je clique sur le racourci, ça ce charge, pi rien n'aparait !
Donc je suis obligé d'utliser ie7, mais le temps de chargement est tres tres long par rapport à avant :/

Je ne sais pas d'ou cela vient, si vous pouviez m'aider, mercii

Je suis sous window xp

Merci, Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour désinstaller Photoshop, il faut d'abord le désactiver. Il doit y avoir en bas à droite une icône pour le faire
Peut-être serait-il bon d'utiliser un antivirus et:ou un anti spyware

Répondre à jmwurth

" Peut-être serait-il bon d'utiliser un antivirus etu un anti spyware "
j'ai norton antivirus et il est encore bon,donc voila :/

Mais c'est qui est étrange c'est que je viens de refiormater, et tout refoire déja :(

Répondre à aalex57

Un ver pourrait venir d'Internet. Certains logiciels malveillants sont plutôt détectés par les ant-spywares comme Ad-Aware SE.
Ou alors c'est le BIOS qui est est corrompu. On peut y accécer en appuyant F5 ou F2 au démarage. (re)Mettre les paramètres par défaut
Autre possibilité : la surface du disque dur est détériorée. On peut la réparer via le vérificateur de disque (bouton droit de l'explorateur)

Répondre à jmwurth

J'ai télécharger Ad-Aware 2007 et il ne ma rien trouvé :/

Pour le reste, peux tu aller plus en détail stp, je ne comprend pas tout :$

Merciii

Répondre à aalex57

pour vérifier le disque dur, cliquer dans l'Eexplorateur sur la lettre du lecteur (C en général), puis avec le bouton droit sur Propriétés et Outils

Répondre à jmwurth

Ok, merci, je vais faire ;)

Répondre à aalex57

donc, j'ai fais celà, ça a mis un bon 2heures à tout faire ^^
Puis, avec Ad-Watch 2007, il ma relevé 73 objets infectés, c'étaients des cookies , il me lees a suprimé.

Puis j'ai réinstaler firefox, il se relance niquel,mais bug toujours, c a d qu'il se fige pendant 2-3 senconde !
Puis maintrenant;, quand je clique sur ie7, il se lance, et quand je met un lien et que je fais entrer, il se blok, et m'ouvre le lien dans firefox :/

Voila, mercii :$

Répondre à aalex57

S'il n'y a plus que Firefox qui bogue, il doit y avoit un problème de configuration. Voir peut-être dans la rubrique Internet de ce forum

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tout plien de probleme :S [ Photoshop, Navigateur ... ]
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens