Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos collègues de Presence PC ont testé le Eee PC, ce nouveau PC portable à moins de 300 €. Lire la suite
Le Tablet PC Portégé R400 dévoilé lors du CES début janvier (cf. HSDPA pour le Toshiba Portégé R400) devrait arriver dans les jours qui viennent. Par rapport à la configuration annoncée on note seulement une augmentation de la mémoire vive qui passe à 2 Lire la suite
Nos collègues de Presence PC ont testé aussi le Eee PC Lire la suite
LG lance un nouveau PC portable, le LW25. Un Core 2 Duo dans 1,89 kg Comme toute la gamme LW ce LW25 appartient aux modèles ultralégers du constructeur. Le LW20 était à base de Pentium M, ce LW25 marque l’arrivée du Core 2 Duo T5500. Cette augmentation de Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un Acer 9301 avec 1 Go de ram et dont 256 sont réservés à la vidéo. Comment est-ce que je peux changer la taille de la mémoire vidéo pour la ramener à 128 Mo ?
Le windows est Vista home premium.
Merci.
c'est impossible
c'est quoi la carte graphique ?
C'est une GeForce Go 6100. J'utilise 256 Mo et je peux monter à 384 Mo, donc je suppose que je peux diminuer aussi.
La modification se fait peut-être par le bios ?
non ce n'est pas possible
ca s'appele le " turbo cache "
256mo ca doit etre la mémoire de la carte, et 128 ca doit etre la mémoire partagé
et on ne peux pas changer ça !
le mieu est de changer de carte graphique pour une qui n'a pas la fonction turbo cache
via le bios, j'ai su changer la quantité de mémoire de la carte graphique... ce qui a augmenté la quantité de la ram pour le système.
A+
| curtis59200 a écrit : non ce n'est pas possible
|
la Geforce 6100 n'est pas une carte graphique mais un chipset graphique integre a la carte mere
et comme Euclide l'a fait, tous les chipsets peuvent voir leur quantite de memoire allouee via le BIOS
ce qui n'enlave pas le fait que le Turbocache ou l'Hypermemory sont effectivement non reglables
ah oui merde dsl
Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.