Bonjour,
J'ai un problème avec Gmail.
Un mail a été envoyé avec mon compte, il se trouve dans les mails envoyés et il a été envoyé à tous mes contacts.
Ce mail est un spam pour un site marchant.
De plus tous mes contacts ont été supprimés.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
C'est un virus. Télécharge un anti-virus et fait du nettoyage.
J'ai un antivirus et un firewall qui tourne toujours en tâche de fond et rien n'a été détecté donc je n'arrive pas à comprendre.
Ce n'est pas pour autant que tu n'es pas infecté !
Répondre à SiM07
Merci pour ton aide.
Si tu sais lire l'anglais regarde ça vient pas forcémment d'un virus : http://groups.google.com/group/Gma [...] 41184cca6b
Je ne suis pas trop bon en Anglais, mais ils discutent du sujet sans proposer de solution.
Effectivement, le net est vraiment un panier percé dans sa conception même.
Ma boite gmail ne m'a pas encore fait de farces, mais elle est récente et peu utilisée.
En plus de gmail, j'ai une boite laposte, et, pour une connexion avec par exemple outlook, il demandent le mot de passe à chaque message envoyé.
Par ailleurs, pendant un moment orange à bloqué à ses abonnés toutes les messageries autre que orange. La solution : j'ai envoyé mes message laposte en passant par le serveur de messagerie orange. Incroyable
J'en déduit que ce doit être assez façile de faire tout et n'importe quoi avec ces serveurs, la norme des serveurs doit être une véritable invitation à spammer.
J'ai déjà reçu des spams dont l'expéditeur était moi-même ... mais pas de trace dans les éléments envoyés.
Pour ton carnet d'adresse c'est plus étonnant. Il était chez google ou dans ton PC ? Tu utilise ta boite avec outlook (ou autre) ou tu vas sur internet ?
En tous cas, la recherche google ne dit rien sur le sujet.
Peut-être que quelqu'un saura nous expliquer ...
Message édité par doatyn le 14-01-2008 à 18:57:14
Voila la solution que te propose Gmail :
http://mail.google.com/support/bin [...] swer=50208
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Que du bon sens !
Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
