Image a l'envers!!! Dernière réponse : 13 Janvier 2008 10:07 dans Logiciels de bureau francky52 13 Janvier 2008 09:53:06 Salut Il m'arrive un truc bizarre. Le lecteur Windows Media Player ouvre mes vidéos a l'envers!!! Avec un autre logiciel ca va bien. Etrange cette affaire Autres pages sur : image envers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à francky52 Lassé par la pub ? Créez un compte Quicksilver07 13 Janvier 2008 09:59:30 Bonjour Francky, Essaie de réinstaller le Lecteur et télécharge ce pack de codecs, puis installe le. | Alerter Répondre à Quicksilver07 francky52 13 Janvier 2008 10:07:09 Ok merci | Alerter Répondre à francky52 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Image a l'envers!!!> Contenus similaires : Tags : pack downloadAjouter image sur google image ForumImage mais pas son ForumImage mais pas le son ForumImage ecran a l envers ForumImage de d ForumImage dans une autre ForumImage en c ForumImage sur une autre ForumImage ForumImage c Voir plus
francky52 13 Janvier 2008 09:53:06 Salut Il m'arrive un truc bizarre. Le lecteur Windows Media Player ouvre mes vidéos a l'envers!!! Avec un autre logiciel ca va bien. Etrange cette affaire Autres pages sur : image envers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à francky52
Quicksilver07 13 Janvier 2008 09:59:30 Bonjour Francky, Essaie de réinstaller le Lecteur et télécharge ce pack de codecs, puis installe le. | Alerter Répondre à Quicksilver07