Tom's Guide > Forum > Logiciels > Limiter la vitesse d'une connexion partager

Limiter la vitesse d'une connexion partager

Forum Logiciels : Limiter la vitesse d'une connexion partager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je m'explique j'ai une connexion adsl 512 et je la partage sur 3 pc
Par contre je voudrait savoir si il est possbile de limiter la bande passante pour chacun des utilisatuer, je m'explique je voudrait si c'est possible que lorsqu'il y a deux connecter chacun est la moitier de la bande passante, si il y en a trois chacun 1/3 et ainsi de suite, si un seul il a tout ...

Je sais pas si un tel soft existe mais si c'est la cas et que vous le connaisser, merci de me le doner

:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un logiciel qui s'appelle bandwitchcontroler.
avec lui tu choisis quel bande passante tu laisses pour chaque pc. Toute fois ^^ il faut que le partage de la connexion passe par un pc ( donc un pc serveur qui partage la connexion a tous les autres )
et ca se modifie pas auto selon le nombre de pc branché.

> si t'as un routeur pour partager ta connexion, c'est pas directement possible.
a ce moment la faut installer un programme sur chaque pc pour limiter la bande passante ( ex : NetLimiter ). mais la encore c'est pas auto selon le nombre de pc branché.

Répondre à Resurectin

J'aurais pu le pressiser c'est vrai j'ai un PC qui sert de serveur et qui reste allumé et connecter 24/24

Je pensait qu'un soft existait et faisait sa de façon automatique mais si tu dit que non, je vais tester le soft que tu ma donner, merci pour tout

Répondre à Mr_kro

attention ^^ je dis pas que "non".
je dis que le soft que je connais le fait pas :p
Il peut tres bien exister un autre logiciel qui le ferait en automatique mais la ^^ je connais pas.

Répondre à Resurectin

Ok dc je vais continuer de chercher et si je trouve je met un post

en tout cas merci

Répondre à Mr_kro
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Limiter la vitesse d'une connexion partager
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens