Lecture pour les malvoyants
Forum Discussions Générales : Lecture pour les malvoyants
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je suis éducatrice spécialisée dans le lot. j'ai travaillé auprés d'adultes mal voyant durant plusieurs mois. Là, actuellement je travaille dans un hopital de jours pour enfants (les horaires sont plus confortable pour concilier une vie professionnelle et privée). J'aimerai faire de la lecture pour les personnes agées ou/et malvoyant. Vous pouvez me contacter par mail Je m'appelle Laurence
*@nordnet.fr
Contacte directement les centres concernés, tu auras certainement plus de chances de réussir à trouver un boulot comme ça.
maintenant il y a le braille alors bonne chance pour etre payer pour ça, tu peut toujours faire du benevolat si ça t'amuse
C'est très simpliste, the avenger.
Pourquoi les livres audio sont-ils tellement en vogue? Je doute que ce soit simplement le fait d'aveugles...
Evites de mettre ton adresse e-mail sur le forum directement, tu risques d'être spammé.
Il existe des sites plus appropriés pour poster ton annonce.
Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par canardwc_strikes_back il y a 14 heures :
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction) Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart. Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.
