Oubli de mot de passe vista pour entrée dans une session
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour
voila j'ai un pc portable windows vista. quand j'ouvre mon pc j'ai deux sessions dans la mienne qui a besoin d'un mot de passe. et c'est moi qui commande tout le pc.
mais douée comme je suis, un jour je l'ai modifier pasque mon frere le connaissait ... et deviner... ben je l'ai oublier. ca fait 4 mois que je l'ai plus. j'ai tout essayer (sauf le bon apparament
)
es que quelqun pourrait m'aider svppp
je sais que certaine personne ont la solution mais ne veulent pas la donner a cause des piratages. mais je ne veux rien pirater. je veux juste mon mot de passe pour installer des chose dessus
merciiii
voila j'ai un pc portable windows vista. quand j'ouvre mon pc j'ai deux sessions dans la mienne qui a besoin d'un mot de passe. et c'est moi qui commande tout le pc.
mais douée comme je suis, un jour je l'ai modifier pasque mon frere le connaissait ... et deviner... ben je l'ai oublier. ca fait 4 mois que je l'ai plus. j'ai tout essayer (sauf le bon apparament
) es que quelqun pourrait m'aider svppp
je sais que certaine personne ont la solution mais ne veulent pas la donner a cause des piratages. mais je ne veux rien pirater. je veux juste mon mot de passe pour installer des chose dessus
merciiii
Autres pages sur : oubli mot passe vista entree session
Lassé par la pub ? Créez un compte
et comment je fais stp pour faire sa?
pasque en lisant le forum, j'ai vue qu'il fallait redemarer le mc et appuyer sur f5 ou f8. j'ai essayer les deux mais rien. sa bougait pas.
je me suis meme fait une liste avec tous les mots de passe possible. non plus. c'est dingue sa quand meme de ne pas se souvenir d'un mot de passe
pasque en lisant le forum, j'ai vue qu'il fallait redemarer le mc et appuyer sur f5 ou f8. j'ai essayer les deux mais rien. sa bougait pas.
je me suis meme fait une liste avec tous les mots de passe possible. non plus. c'est dingue sa quand meme de ne pas se souvenir d'un mot de passe
'Toute façons,dans ton lien je crois qu'il était dit que "le tuto est destiné aux personnes ayant oublié leur mot de passe et non un encouragement au hacking."Euh bah,desolé mais c'est totalement absurde,n'importe qui pourrait retrouver cette page en pianotant sur google et en faire ce qu'il veut donc le mieux serait de ne même pas évoquer le sujet :aha:
Oui mais d'un autre coté il y a des gens honnetes qui oublient leur mdp et se retrouvent dans la m*** alors qu'une solution existe pour éviter une réinstalle et éventuellement de perdre des données... Après je comprends tout à fait qu'il ne vaut mieux pas évoquer le sujet sinon ça fini en troll
et nous ne connaissons pas l'agissement des personnes...
et nous ne connaissons pas l'agissement des personnes... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOubli de mot de passe vista
- ForumOubli mot de passe session windows vista
- ForumOubli mot de passe session vista
- ForumOubli mot de passe session sous vista
- ForumOublie de mot de passe vista
- ForumOublie mot de passe vista
- ForumMot de passe vista oublie
- ForumRecuperer mot de passe session vista
- ForumOublie mot de passe session vista
- ForumVista mot de passe session