Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon limewire ne veut pas se connecter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
mon limewire ne veut pas se connecter il reste a une barre a chaque fois que faire ? |
|
Liens
|
|
|
Jesus
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme connection ? c'est pas normal. Tu l'as accepter dans ton parfeu par hasard ? --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas
|
|
Plus d'informations
|
a chaque fois que je le telecharge c'est la même chose |
|
Plus d'informations
|
Je ne connais pas limwire mais il me semble que c'est un logiciel de p2p. Si tu as un modem routeur est ce que tu as ouvert les ports? Message édité par tropdestyl e le 27-05-2007 à 20:38:54 --------------- Mes objets en vente sur ebay |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi les ports ?
|
|
Plus d'informations
|
Ben deja est ce que tu as acces a internet avec un modem tout simple ou avec une "box" (livebox, neufbox,etc...)? --------------- Mes objets en vente sur ebay |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Cela ne viens pas des ports ar moi ca marche sans les ouvrirs. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Message édité par tropdestyl e le 27-05-2007 à 20:50:18 --------------- Mes objets en vente sur ebay |
|
Plus d'informations
|
ok oui j'ai la freebox et sa marche |
|
Plus d'informations
|
je crois que sais depuis que j'ai changer d'anti virus |
|
Plus d'informations
|
que faire ? Message édité par 1919 le 28-05-2007 à 14:15:06 |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Ce pendre. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
il faut desactiver le par feu de lime wire.... outils...option.... avancé et tu clique sur par feu et tu coche la case "ne rien faire" et tu redemarre lime et sa marche... voila --------------- FlyNN |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai fait comme tu as dit mais sa ne marche toujours pas !! que faire de plus ? |
|
Plus d'informations
|
voila, moi g le me e probleme et j'ai essayer plein de truc et ca marche toujours pas, si qq pouvait m'aider...
|
|
Plus d'informations
|
il est possible que limewire n'accede pas ou peu à la connection internet si un autre logiciel de p2p est ouvert derriere ( meme si rien n'est en téléchargement sur le second).
|
|
Plus d'informations
|
écoute moi j'avais le meme problème que toi et j'ai jamais trouvé de solution! mais je te propose de télécharger un truc super : frostwire !
|
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
--------------- http://www.kommunauty.fr Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na onom svijetu,i da ustrajete na putu |
|
Je suis ni pour ni contre , bien au contraire !
Plus d'informations
|
Le P2P n'est pas forcément illegal . Ou "n'etait" peut-etre ... En tout cas c'est pas du hardware c'est du reseaux . Message édité par salami9128 0 le 05-07-2008 à 21:31:28 |
|
Jesus
Plus d'informations
|