Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur et son produit dangereux ?
Processeur et son produit dangereux ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut à tous.

J'ai demonter un PC hier et j'ai verifier le processeur et j'ai toucher sans gants une poudre bleu, assez collante acompagnant le processeur .
Es-ce dangereux pour moi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il doit s'agir de la pate thermique, rien de dangereux sauf si t'en manges ou que tu t'en mets dans les yeux...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

En faite une fois avoir installer quelques composants et verifier le processeur , je me suis laver les mains mais 5 min plus tard en mangeant un sandwich je me suis rendu compte qui en restait quelques traces de ce produit. Mais rien de franche .

Répondre à lil bo

Alors tu es contaminé...
Toutes mes condoleances...
Adieu...

Message édité par M2k@idn le 27-05-2007 à 19:26:53
------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

c'est pas super toxique non plus

au pire, tu va te sentir bizarre 5 minutes et apres ca sera elimine par les reins

Edit: :lol:

Message édité par Dafen@IDN le 27-05-2007 à 19:30:14
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est arrivé hier et rien ne s'est passé

Répondre à lil bo

Patience...

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

c'est vrai que la Artic Silver 5 met du temps a etre digeree...

bref, si tu vois des elephant roses, c'est normal ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Serieusement mec je commence a flipper , dis moi et j'appelle l'hosto maintenant

Répondre à lil bo

si y a toujours pas d'effet, le mieux c'est encore de les provoquer pour être sur que c'est toxique... Redémonte le ventirad et lèche ton processeur et donnes nous des nouvelles dans une heure si tu n'es pas oxy

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

:whistle:

Message édité par Dafen@IDN le 27-05-2007 à 19:50:10
Répondre à Dafen@IDN

M**** serieux pour une fois jstress.

Répondre à lil bo

c'est bon, à moins d'en avoir avaler une seringue entière y a pas de quoi flipper, surtout que depuis hier t'aurais eu la nosée ou la chiasse. (manque plus que t'es une gastro...)

Répondre à MaxGix

Mais arrete t'as rien du tout...

Même en bouffant un tube entier de pate thermique avec un sandwish, tu en mourras pas. Donc c'est pas pour 0.00005g quE tu vas mourir.

Répondre à Feitan

Oué mais si il y avait de la mayonnaise dans le sandwich, c'est fichu.
Reaction chimique les gars.

Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur et son produit dangereux ?
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens