Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

Forum Hardware : Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
s'il vous plait, j'ai un gros probléme, aprés une coupure de courant de quartier, mon ordi s'est donc éteint, et maintenant impossible de le réallumer, il m'affiche une page avec des choix, par exemple :
démarrer en mode sans échec
démarer normal...
etc...
Enfin bref, je prend le normal , et j'ai la page windows xp qui charge, comme d'habitude, à la fin du chargement l'ordi redémarre mais avant ça il y a une page qui s'affiche pendant 1milliéme de seconde, même pas... pas le temps de voir...
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un truc en anglais je ne sais plus ou qui me disait que le probléme venait de win32k.sys ???
Svp aidez moi, je panique, j'ai des trucs important sur cet ordinateur !!!
merci davance, salut.

ps : apparament cela serait un probléme de matos d'aprés un helper d'idn. mais que faire :| ?

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis tu devrais réinstaller Windows XP .

Répondre à lil bo

je ne veux pas formater
quelqu'un d'autre 0_o ?

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Répondre à pousse-toi

essaye avec les autres mais c'est PEUT-ETRE la seul solution.

Répondre à lil bo

Salut, en formatant tu ne risque rien, il faut faire "réparer" et tu conserve tout tes donnés d'avant le formatage. Le seul inconvénien c'est que la plupart du temps il faut reinstaller les pilotes c'est tout.Par contre soit patient c'est un peu long 20 à 30 min.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

et si c'est un probléme de hardware, à mon avis ça changrat rien!

Répondre à pousse-toi

si sa vien par exemple de la carte graphique ta raison sa ne serre à rien

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

et si non, quelqu'un d'autre aurait une solution à proposé avant que passe à l'acte ?

Répondre à pousse-toi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens