Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Info Carte Graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Voila je voudrais acheter une new carte graphique mais voila en faite mon PC est en AGP 4 ( actuellement une ATI Radeon 9200 ) confirmer moi si je me trompe au cas ou c'est une AGP 8...
En faite la question était est ce que je peux prendre une carte graphique en AGP 8 alors que je suis en AGP 4, je penses savoir que oui mais la puissance de la carte ne sera pas au maximum ( enfin ce que l'on ma dit ) c'était pour avoir votre avis.
Merci bien.

Autres pages sur : info carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Intel Pentium 4, 2.4 GHZ ( 18 x 133 )
Alias : Northwood
Stepping : C1
Jeu d'instructions: x86, MMX, SSE, SSE2

Nom de la carte mère: Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)

oui en faite je suis pas chaud pour prendre une nvidia, heu ici c'est juste pour prolonger un peu mon pc car je vais en acheter un nouveau mais j'ai d'autre priorité avant donc pour patienter je voulais une carte graphique qui tiennent bien la route quoi.
donc je sais pas si je prend une X1950 pro en AGP 8 si elle sera brider asser fort ou légérement, sinon si je prend une X1650 pro est ce que ça va ? de plus j'ai une ATI pour le moment et je n'ai pas envie de formater pour juste des drivers de carte qui ne sont pas compatible ( Ati , nvidia )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde