firefox ne retient plus les saisies ??!!
Forum Logiciels : firefox ne retient plus les saisies ??!!
Bonsoir à tous les idnautes,
Bon j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler avec firefox ... Il ne retient plus les saisies (sur google etc ...) Il retient juste le temps que l'application est lancée ; dès que je coupe firefox et que je le relance il n'y a plus rien ! J'ai nettoyé tout firefox (document and settings etc ...) ; je suis même repassé à la version 2.0.0.10 mais j'ai toujours le même problème ... avec le version 3 BETA je n'ai pas le problème, mais bon elle n'est pas encore stable donc je ne la garde pas !
Conflit (extension, autre ...) ? ; Bug ? ; si vous avez une idée n'hésitez pas parce que la je galère ... a croire que je suis devenu nul
PS: Je sais que certains vont me prendre pour un gogol et ils vont me dire d'aller dans option et de mettre "retenir les saisies" ou un truc du genre ... Je signale que c'est déjà coché !
Merci
Tu vas dans options=> Vie Privée => et tu décoches "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox"...
j'aimerais bien mais ce n'est pas coché ... je ne suis pas si gogol quand même j'ai déjà regardé lol
Bah désinstalles réinstalles xD
lol ouai je l'ai déjà fait mais rien à faire ... c'est un truc de fou !
Alors options => Général => "rétablir la configuration par défaut"
-_-'
ah j'avais pas essayé ça, jvé voir merci
non ça ne marche pas c'est juste pour la page de demarrage ! Merci quand même pour tout
Attends!
Dans Options => Vie Privée
Tu as coché "Accepter les cookies"?
Si c'est pas fait faut cocher.
Il faut aussi mettre "les conserver jusqu'à: "leur expiration""...
je te remercies encore de ton aide ! malheureusement c'est déjà coché ! C'est marrant parce que ma petite amie a le meme problème que moi ... Est-ce lié à un logiciel ?
Message édité par micka35 le 13-01-2008 à 15:13:39
Hum tu as installé un pare feu?
ouai j'ai kaspersky internet security (par feu + antivirus) ! Moi qui m'y connait en domaine des antivirus etc ... je n'ai pas pensé du tout à ça ! Je vais allé voir du côté de kaspersky, c'est une bonne idée
Message édité par micka35 le 13-01-2008 à 17:16:58
Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.