Bonjour j'ai reformater mon ordinateur il y a quelque jours et depuis se temps je n'arrive plus a me connecter a a internet a cause d'un problème de périphérique ... Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique je vois qui il a des ? sur
-Contrôleur audio multimédia
-Controleur de Bus Sm
-Contrôleur Ethernet
J'ai installer tous les cd drivers que je possedais ... Quelqun pourrait m'aider ma carte reseau est une Nvidia nForce 4 mcp
Peutx-tu nous dire le modele de ta carte mere (modele, socket, ...) ? C'est écrit sur la boite, ou alors tu peux le voir avec le logiciel Evrest. Car tout ces périphériques, ils sont liés à ta carte mere je crois.
Edit : M2k a été plus rapide
Message édité par Zboubi@IDN le 27-05-2007 à 18:46:08
Donc en effet, il y a un pack qui regroupe le son+le réseau et plein d'autre truc.
Je pense que t'es sous windows XP, donc voici le lien : CLIQUE ICI. Y'a 14MO a telecharger environ, et aprés ta juste a installé, en ayant pris soin de faire une sauvegarde du système, parce-qu'on ne sait jamais !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.