Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte reseau => fait planter grave le PC! (PC Neuf)

carte reseau => fait planter grave le PC! (PC Neuf)

Forum Logiciels : carte reseau => fait planter grave le PC! (PC Neuf)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je suis vraiment bloqué sur l'installation de mon nouveau PC qui est un portable Asus F3Sc ... en faite il y a vista a la base sur ce PC et voulant juste XP Pro Sp2 je l'ai supprimé par l'install de XP. tout s'est bien passé j'installe correctement tous les pilotes qui se trouvent sur le site de asus, meme ceux de la carte reseau. seulement dès que je vais me connecter sur internet avec cette carte ça fonctionne mais voila au prochain redémarrage plantage au logo de windows XP tout est bloqué ça avance pu. Je la désactive en mode sans échec et la ça fonctionne! mais si je veux la réactiver plantage tout est bloqué sur XP! alors la je ne comprend vraiment pas puisque pourtant asus a bien mis les pilotes pour XP sur son site pour mon modele. ils se trouvent ici :

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] 071009.zip

je n'ai pas d'autre moyens que l'ethernet pour me connecter, alors je suis vraiment bloqué!! PS : je n'ai pas testé sous vista avant d'installer XP.

PS 2 : j'ai réinstallé une seconde fois XP et idem plantage!

PS 3 : le pc est neuf comme j'ai dis et c'est une carte ethernet de marque "Atheros" je crois.

Que faire ?!

Merci

Message édité par El_Padre33 le 12-01-2008 à 17:18:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > carte reseau => fait planter grave le PC! (PC Neuf)
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens