Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : IMpossible supprimer dossier sur DD externe
|
|
Quand y'en a plus, y'en a encore!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Core2Duo @ 3.00Ghz/ 2Go DDR2/ 750Go |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne??? --------------- Core2Duo @ 3.00Ghz/ 2Go DDR2/ 750Go |
|
http://techno-land.fr.tc
Plus d'informations
|
ben si ta un peu de place sur le disk dur (interne) de ton PC tu copie lé donnée importante de ton DD externe dessus et tu formate le DD externe, la y vont disparaitre lé fichiers ... |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Comment tuer une mouche avec un bazooka pour fabienlege Avec cmd : Démarrer-->Exécuter-->cmd puis OK dans l'invite de commande tu tapes : ( pour faciliter ta compréhension je vais considérer que tes dossiers récalcitrants sont dans D:\backup
Tu supprimeras le dossier "tondossier" et tous les sous-dossiers avec. Par contre je ne suis pas certain que cela fonctionne, il est possible que ce soit simplement le processus explorer.exe qui t'emmerde tu le suppr et là dans le gestionnaire des taches tu feras "fichier-->ouvrir" ( un truc du genre je dis ça de mémoire ) et tu ouvriras cmd pour faire la manip Message édité par maxcailla le 13-01-2008 à 16:42:23 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Utilise le logiciel Unlocker --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Arf ben merci Lelouch j'ai cherché le nom mais je ne m'en souvenais plus ! qwer a toi de choisir deux clics ou ma méthode --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous, je vais essayer la 1ère méthode de maxcailla et je vous redis!
--------------- Core2Duo @ 3.00Ghz/ 2Go DDR2/ 750Go |
|
Plus d'informations
|
Euh.......c'est "comme" même beaucoup plus simple d'utiliser Unlocker : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5549.html --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
+ 1 Unlocker
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Bah je vais essayer avec les commandes, car l'installe de Prog + désinstalle et tout et tout, ça me branche de - en -... Merci Encore!!!! --------------- Core2Duo @ 3.00Ghz/ 2Go DDR2/ 750Go |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 10.06 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 16.85 € / 16.85 € (catégorie : Jeux vidéo)