Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai 15 ans et je suis pd

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ouais, quand même... P'tain je sais vraiment pas de quelle manière je peux t'aider, mis-à-part par un soutient inutile...

Mais dis-toi bien que ce n'est pas toi aui a tort, ok ? L'homosexualité est quelquechose de normal, et t'as pas à culpabiliser pour ça. C'est pas comme si c'était un choix: tu es comme ça, et c'est tout. Quoi que certains peuvent dire ou penser, non, être gay n'est pas un problème, et tu restes un être humain comme les autres, bordel.

Citation :
Mais comment je ferais pour fonder une famille plus tard? me marrier,avoir des gosses

Bah, pour le mariage homo, c'est un peu mort il me semble, et pour les gosses l'adoption, mais c'est un peu mort aussi.

Mais t'en es pas encore là.

Mon père viens de se barrer au motel du coin et ma mère est en train de pleurer et je suis descendu demander pour lui demander si ca aller et elle m'a traiter de tous les noms que après tout ce qu'il avait fait pour moi je les humilliers ect

je crois que je veux me sucider

MA MERE VIENS D'ÊTRE EMBARQUER PAR LE SAMU !!! LE VOISIN A APPPELER ELLE ETAIT EN TRAIN DE MANGER DES VERRES DE TERRES DANS LE JARDIN !!!

LA JE SUIS VRAIMENT INQUIER JE CROIS QUE PERSONNE LEUR A DIS QUE J'ETAIT EN HAUT ET JE SUIS SEUL DANS LA MAISON DE FAIS QUOI?

Citation :
Nan c'est de pire en pire mon père viens de casser un vase et ma mère ramasse en pleurant

Et aussi disons que t'es en haut dans ta chambre comment pourrait tu voir ta mère ramassant le vase cassé et généralement c'est rare qu'a 15 ans ont est homosexuel ( je dis pas que c'est impossible) c'est plutôt vers 17 , 18 , 19 ans

Citation :
MA MERE VIENS D'ÊTRE EMBARQUER PAR LE SAMU !!! LE VOISIN A APPPELER ELLE ETAIT EN TRAIN DE MANGER DES VERRES DE TERRES DANS LE JARDIN !!!

LA JE SUIS VRAIMENT INQUIER JE CROIS QUE PERSONNE LEUR A DIS QUE J'ETAIT EN HAUT ET JE SUIS SEUL DANS LA MAISON DE FAIS QUOI?

On devrait faire un bêtiser 2009 d'IDN

tes parents sont des enculés (aucuns jeux de mots hein?)
toi aussi (la peut être un peut) arrête de raconter de la merde ta besoin de t'inventer une vie pour être quelqu'un? pauvre merde (et merde encore un ban de prévu la)

qu'est ce que c'est que ce topic ?
ça commence tout sagement et ça part en fake ... :lol: 
toute façon ca pue déja le fake dans le titre, un homo vas jamais dire lui même que c'est un "pd" ce qui est tout autre chose

Fake = mensonge, ok ?

Pour ma part, j'ai flairé le fake depuis le début. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse tu viens poster ici alors que des évènements aussi tragiques se passent sous tes yeux.

Et puis le fait que tu te désignes comme pd alors que ce terme est surtout utilisé par les homophobes, c'est moyen.

Non, je pense juste que t'es un ado qui s'ennui un samedi soir pendant que d'autres chanceux vont en boite :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde