J'ai 15 ans et je suis pd
Dernière réponse : dans Discussions générales
Quel poisse
Je suis mal dans ma peau pasque je suis je viens de me decouvrir pd je fais koi
Je suis mal dans ma peau pasque je suis je viens de me decouvrir pd je fais koi
Autres pages sur : ans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah ouais, quand même... P'tain je sais vraiment pas de quelle manière je peux t'aider, mis-à-part par un soutient inutile...
Mais dis-toi bien que ce n'est pas toi aui a tort, ok ? L'homosexualité est quelquechose de normal, et t'as pas à culpabiliser pour ça. C'est pas comme si c'était un choix: tu es comme ça, et c'est tout. Quoi que certains peuvent dire ou penser, non, être gay n'est pas un problème, et tu restes un être humain comme les autres, bordel.
Mais dis-toi bien que ce n'est pas toi aui a tort, ok ? L'homosexualité est quelquechose de normal, et t'as pas à culpabiliser pour ça. C'est pas comme si c'était un choix: tu es comme ça, et c'est tout. Quoi que certains peuvent dire ou penser, non, être gay n'est pas un problème, et tu restes un être humain comme les autres, bordel.
Citation :
Nan c'est de pire en pire mon père viens de casser un vase et ma mère ramasse en pleurantEt aussi disons que t'es en haut dans ta chambre comment pourrait tu voir ta mère ramassant le vase cassé et généralement c'est rare qu'a 15 ans ont est homosexuel ( je dis pas que c'est impossible) c'est plutôt vers 17 , 18 , 19 ans
Citation :
MA MERE VIENS D'ÊTRE EMBARQUER PAR LE SAMU !!! LE VOISIN A APPPELER ELLE ETAIT EN TRAIN DE MANGER DES VERRES DE TERRES DANS LE JARDIN !!! LA JE SUIS VRAIMENT INQUIER JE CROIS QUE PERSONNE LEUR A DIS QUE J'ETAIT EN HAUT ET JE SUIS SEUL DANS LA MAISON DE FAIS QUOI?
On devrait faire un bêtiser 2009 d'IDN
Fake = mensonge, ok ?
Pour ma part, j'ai flairé le fake depuis le début. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse tu viens poster ici alors que des évènements aussi tragiques se passent sous tes yeux.
Et puis le fait que tu te désignes comme pd alors que ce terme est surtout utilisé par les homophobes, c'est moyen.
Non, je pense juste que t'es un ado qui s'ennui un samedi soir pendant que d'autres chanceux vont en boite
Pour ma part, j'ai flairé le fake depuis le début. Il n'y a qu'à voir à quelle vitesse tu viens poster ici alors que des évènements aussi tragiques se passent sous tes yeux.
Et puis le fait que tu te désignes comme pd alors que ce terme est surtout utilisé par les homophobes, c'est moyen.
Non, je pense juste que t'es un ado qui s'ennui un samedi soir pendant que d'autres chanceux vont en boite
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartir de chez ses parents à 16 ans
- ForumFaire des études de droit à 43 ans
- Forum14 Ans : Marre de l'école ...
- SolutionsJai 12 ans et je veux avoir un portable
- ForumSolitude a vingt ans, solution
- ForumJ'ai 13ans et plus tard j'aimerais être comédienne sauf que...
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- ForumTravailler à 16ans es
- ForumMon copin a 10 ans et moi 11 ans que lui offrir pour la saint-valentin ?
- Voir plus