bon c'est de pire en pire,
apres bagle,
apres les moteur de recherche internet, mozilla, explo, orange, qui deconnectent au bout de cinq min,( du coup dans msconfig j'ai retiré les processus wanadoo, car le gestionnaire internet d'orange mettait des heures)
maintenant c'est le démarrage windows qui met des heures et bitdefender qui ne repond plus.
y'a quelqu'un qu'a pitié....(pas de moi, de mon pc)
bonjour,
j'espere ne plus l'avoir, mais ce post n'es plus d'actualité, le seul probleme es que je ne peux faire fonctionner aucun programme sur internet aprés 5min du démarage, pourtant ma connexion a un signal dit excellent,
t'as une idée,
merci
au fait j'ai fait un doublé, désolé mais comme j'ai besoin le plus vite possible de la connexion sur cet ordi, j'ai envoyé un autre sos, l'origine du message est avec le message "heuristic win.32 et autres galeres", je viens d'y poster l'hijackthis que tu m'as proposé
j'ai confondu angel et fand'angel, mais en gros peu importe pour moi l'ange tant qu'il a une petite solution à me proposer, voici hijack
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:26:27, on 25/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal
je comprend pas, l'infection à été, du moins j'espere, nettoyée, mais suite à l'infection mes programes n'arrive pas à rester connectés plus de cinq min...
je n'en sais rien, mais comment faire, voici un mois que je n'ai que cinq minutes de connexion, et la seule chose de sur c'est que c'est depuis baggle, que c'est un rapport ou non, et que personne ne trouve la cause, snif!....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.