iexplorer Dernière réponse : 24 Novembre 2008 12:40 dans Sécurité BATHRLESAINT 24 Novembre 2008 08:48:04 bonjour a tous j ai u, gros probleme avec iexplorer je ne peux plus ouvrir internet normalement il y a un message d erreur je peux ouvrir une fenetre par l intermediaire d une clef usb y a t il un anti virus pour tout arranger? Autres pages sur : iexplorer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BATHRLESAINT Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 24 Novembre 2008 09:30:14 Salut. Si je comprends bien, tu n'as pas d'antivirus ? Commence par installer Firefox et va sur le net avec lui, télécharge et installe antivir, il gratuit et performant. Sinon tu as un pare-feu et un antispyware ? | Alerter Répondre à KeyserSoze BATHRLESAINT 24 Novembre 2008 12:29:11 si j ai avast comme anti virus le probleme est juste pour ouvrir le net | Alerter Répondre à BATHRLESAINT KeyserSoze 24 Novembre 2008 12:40:48 Ok, et tu as lu le reste de ma réponse ? | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>iexplorer> Contenus similaires : Tags : anti virus ForumIexplorer cpu ForumIexplorer virus ForumTrojan iexplorer ForumIexplorer process ForumBug iexplorer Voir plus
BATHRLESAINT 24 Novembre 2008 08:48:04 bonjour a tous j ai u, gros probleme avec iexplorer je ne peux plus ouvrir internet normalement il y a un message d erreur je peux ouvrir une fenetre par l intermediaire d une clef usb y a t il un anti virus pour tout arranger? Autres pages sur : iexplorer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BATHRLESAINT
KeyserSoze 24 Novembre 2008 09:30:14 Salut. Si je comprends bien, tu n'as pas d'antivirus ? Commence par installer Firefox et va sur le net avec lui, télécharge et installe antivir, il gratuit et performant. Sinon tu as un pare-feu et un antispyware ? | Alerter Répondre à KeyserSoze
BATHRLESAINT 24 Novembre 2008 12:29:11 si j ai avast comme anti virus le probleme est juste pour ouvrir le net | Alerter Répondre à BATHRLESAINT
KeyserSoze 24 Novembre 2008 12:40:48 Ok, et tu as lu le reste de ma réponse ? | Alerter Répondre à KeyserSoze